Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lire une video sur mac osx

Gillet Virginie, le mardi 2 janvier 2007 à 16:43:16
Salut j'ai reçu un camescope jc
vc a disque dur mais je n'arrive pas a lire mes video .
Une fois transferer sur mon mac os x ca s'affiche en .MOD ou .MOI
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance!
Virgnie
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.1
Répondre à Gillet Virginie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jal, le jeudi 26 avril 2007 à 17:00:15
J'ai le même problème... avez vous trouver une solution ?
Répondre à jal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Vivi, le jeudi 26 avril 2007 à 18:21:05
Et bien en fait je me suis apercue qu'un cd d'installation était fourni avec mon camescope .Je l'ai donc installé et du coups ca va mieux
Voilà! a +
Répondre à Vivi
Winmail.dat pour mac oSX/ (Résolu)Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2367885-winmail-dat-pour-mac-osx
Amule sur mac osx 10.4 (Résolu)bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac peut-être pourrez-vous m'aider ? j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451561-amule-sur-mac-osx-10-4
Quel configuration pour MAC OSX LEOPARD (Résolu)Bonjour à Tous, Je voudrai savoir, quel est la configuration minimal pour avoir MAC OSX LEOPARD (pour un ordinateur de bureau) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6002328-quel-configuration-pour-mac-osx-leopard
J'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 (Résolu)Bonjour, j'ai un eMac, le systeme Mac osx 10.3.9 ça serai aimable de votre part de me dire SVP, s'il existe une solution pour la webcam, la iShigt est tres cher, j'ai acheté une Logitech qui est compatible avec mac osx et j'ai fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908215-j-ai-un-emac-le-systeme-mac-osx-10-3-9
Mac OSX Leopard pour Power Mac G4 ? (Résolu)Bonjour tout le monde, j' aimerais savoir si c'est possible d'installer la toute nouvelle mouture "Mac OSX Leopard" sur mon Power Mac G4 (version = 3.2) (processeur 1 GHz PowerPC G4) Il me semble que oui mais j'aimerais bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027618-mac-osx-leopard-pour-power-mac-g4
Télécharger Macam Macam est un pilote pour webcam USB sur MacOSX. Il permet à plusieurs types de webcam USB de fonctionner sur MacOSX en tant qu'application vidéo. Macam permet également le téléchargement d'images à partir du mode caméra. En plus du fait que c'est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055675-macam
Télécharger XnviewXNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats graphiques et permet d'exporter vers 50 formats différents ! Il existe des versions compatibles pour LINUX, MAC OSX, FreeBSD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-134-xnview
Télécharger Seashore Inspiré de la technologie Gimp, cette nouvelle application est plutôt réussie. Seashore est un nouvel open source d'édition d'images pour Mac OSX. Il propose la coloration par gradient, des textures et le lissage de textes et des "brushes". Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055718-seashore
Toutes les réponses pour « lire une video sur mac osx »