Problème montée de ping !

Résolu/Fermé
Ginicater Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 20 juil. 2012 à 18:56
Ginicater Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 18:10
Bonjour, je post sur ce forum suite a de fréquentes montées de ping, sur mon ordinateur fixe, relié par wi-fi, alors que lorsque que je suis sur mon ordinateur portable, l'indicateur de signal est de 3 barres(au lieu de 2) , au meme endroit et le portable ne subit ces montées de ping . J'ai une connexion par livebox(orange) et mon ordinateur fixe est de la marque hp, et le portable de la marque acer. Merci d'avance pour votre aide ^^.



3 réponses

martinleees Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 26
20 juil. 2012 à 18:59
Est tu le seul sur ta connexion ? Si non c'est probable que c'est quelqu'un d'autre qui te prend de la bande passante qui provoque une montée du ping. Si tu en parle c'est que ça provoque des lagg et donc que c'est suffisament handicapant pour prendre la peine de demander de l'aide. Je te suggère de regarder ta connectique , si c'est une clef usb wifi : est elle bien branchée etc ;)
4