Posez votre question Signaler

Code d'enregistrement sims 3 ? [Résolu/Fermé]

miki1408 65Messages postés mercredi 27 octobre 2010Date d'inscription 20 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2012 à 10:01
Bonjour,
J'ai le jeu PC les sims 3 depuis quelque temps et maintenant j'ai changé d'ordinateur, donc j'ai dû l'installer sur mon nouvel ordinateur. Sauf que après l'installation ils demandent un code d'enregistrement qui se trouve sur la boîte du jeu, mais comme avant j'avais toujours le cd dans le lecteur, j'ai perdu la boîte.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Tu peux récupérer le code sur l'ancien PC :
http://fr.sims.wikia.com/wiki/Num%C3%A9ro_de_s%C3%A9rie

Réponse
+3
moins plus
Aie je te suggère de contacter le support mais bon je doute que ils te donnent une quelconque clef. Peut être si tu avais un compte ea games tu pourrais avoir la clef...Mais sinon je crains que on ne puisse rien faire si on reste dans la légalité...

Réponse
+3
moins plus
Si tu as enregistré ton jeu sur le site officiel, tu peux le récupérer via Origin.
Bon courage!

Réponse
+2
moins plus
trouve toi un ami qui a le même jeu et emprunte lui (même le cd) et tu l'installe avec le CD qu'il te prête même si je dois avouer que c'est pas très malin de perdre la boite des sims alors que c'est essentiel pour l'installer

lea1707 11Messages postés dimanche 4 novembre 2012Date d'inscription 12 décembre 2012 Dernière intervention - 4 nov. 2012 à 10:01
oui mais il faut trouver...
Réponse
+0
moins plus
Impossible, si tu n'as plus le code, tu n'as plus qu'a racheter le jeu.

Ce document intitulé «  code d'enregistrement sims 3 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.