Rechercher : dans
Par :

[document] virus crypter les fichier document

Dernière réponse le 2 jan 2007 à 22:22:17 doublepiksoo, le 2 jan 2007 à 15:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai infecté par un virus qui crypte (codé) les fichiers documents chaque 1er mois.
S.V.P aidez moi de suprimer ce virus.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [document] virus crypter les fichier document » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Protéger vos documents Word contre les macrovirus VoirQu'est-ce qu'un virus macros (ou macrovirus) ? Quels sont les symptômes d'une infection par un virus macros ? Quelles en sont les conséquences ? Comment s'en protéger ? Première solution Deuxième solution Troisième solution Quatrième...

1

Regis59, le 2 jan 2007 à 22:22:17

Salut

Comment sais tu que c'est un virus?

A+ "J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

Répondre à Regis59