Endorphin

Fermé
starmaniac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 20 juil. 2012 à 17:50
starmaniac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 23 juil. 2012 à 01:10
Bonjour,

J'ai acheté le logiciel Endorphin ya quelques jours, car je me suis lancer dans la 3d, et ce logiciel est très bien pour les animations.

Mais, j'ai quelques difficultés a travailler avec...j'ai un projet de BD, avec des personnages que j'ai moi-même imaginer, je les ai modélisé en 3d avec C4D, et j'aimerais les animer avec endorphine, seulement je ne sais pas comment faire voler mon perso, style superman...xD

J'ai chercher sur le net mais je tombe pratiquement que sur des animes de wwe, et des tutos expliquant les bases, mais aucun ne me dis comment faire voler un perso... :S

Quelqu'un sais le faire...Et me l'explique svp... ?
A voir également:
  • Endorphin
  • Endorphin - Télécharger - Audio & Musique

2 réponses

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
20 juil. 2012 à 17:52
J'ai moi même souvent utiliser le logiciel Endorphin que je n'utilises plus actuellement mais dans mes souvenirs, je crains que cela ne soit pas possible ! :/
Mais continue quand même à chercher sur google on sait jamais...
2
starmaniac Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 1
Modifié par starmaniac le 23/07/2012 à 01:16
Je cherche sur le net, mais je tombe pratiquement que sur des animation de catche, ou des tutos avec les bases, mais aucun ne m'explique ce que je veux vraiment, si nn j'ai trouver aussi des tutos payants, mais je ne me vois pas payer pour un tuto...de plus, aucun ne parle de vol, ou super-heros...dans le style de mon projet quoi...:S

C moin cher d'aprendre par sois meme, c'est aussi plus long et chian...:S
Sur natural motion, le site, je n'en trouve aucun de tutos, c normal...?

Toujours sur le site j'ai trouver, morpheme et euphoria, je crois que c sont des logiciels du meme genre mais en plus complexes, enfin je n'ai pas pu les essayer, le site m'empeche de telecharger la demo, je ne vais pas les acheter pour me planter a nouveau...:S
1