Mettre des photos sur l'ordinateur

Fermé
lora001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 15:17
 andrè le21 11 2014 - 21 nov. 2014 à 16:58
Bonjour !
Je possede un appareil photo numerique DV 5000.
J'aimerais pouvoir mettre les photos que j'ai prise avec cet appareil sur mon ordinateur.
Le probleme est que quand j'ai branché l'appareil avec le "fil USB", l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucun périphérique connecté !
Donc je voudrais savoir comment l'on fait pour mette les photos sur mon ordinateur. Peut etre qu'il existe un logiciel a télécharger pour pouvoir faire ceci.

Merci !
A voir également:

12 réponses

s'il vous plait aider moi je sais pas mettre des photos dans mon ordi
ezst ce que vous pouvez me dire comment je pourrais les mettres merci
97
je cherche a mettre les photos de mon appareil sur l'ordinateur le plus simplement possible merci
57
clééémence<3
4 mai 2010 à 14:02
salut , si c'est un appareil photo il faut juste mettre la carte memoir dans l'ordinateur !! :)
37
mais comment
0
moi ji arive pas je trouve pas mdr"
0
clemmence&lt;36
9 août 2011 à 00:18
ouaii comment toi tes marrant
0
la carte memoire est trop petit pour mon pc
0
moi ca marche pas avec un cable de portable
0
J'aimerais savoir comment on peux mettre des photos sur l'ordinateur, et de mon portable dans mon ordinateur.
Je me suis prise en photo avec la webcam, j'ai ensuite essayer de l'envoyer a un proche de ma famill, mais je n'ai pas pu. Comment ça se fait que ça ne marche pas.

Ce sont deux différents la .

Merci de me répondre
21

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re salut!
Lorsque tu as brancher ton apareil a l ordi il te faut allumer l apareil fotos: ca devrais marcher!! Arrives-tu??
13
PASCAL DEPT 72
2 janv. 2007 à 15:27
Bonjour, a tu essayer de lancer le setup qui est dans le CD d'installation!!
11
il faut mettre une clée USB
7
bonjour j'ai mis la clé usb rien ne s"ai passé aucun empreinte sur l'écran peut-être faut-il chercher ailleurs mais franchement j'ai cherché partout du moins je crois
0
mouradabdelmoumene . F.R
11 sept. 2012 à 19:36
quoi c est gfr
0
je ne comprend pas la elle est ou votre réponse
3
Essaye d'allé sur "ordinateur" la dessus tu verras une fenètre pour l'appareil fait un double clic dessus et quch s'ouvre ensuite tu pourras prendre tes photos!! Sinon met ta carte memoir qui est dans ton appareil fotos et mets la dans ton ordi! J'espère que j'ai pu t'aider!??
3
ouii apres que j'ai mi la carte dans l'ordi que se passe t-il car moi je suis parti sur mes images et il n'y aucune empreinte !!!
0
ba normalement ta le cable qui va avec ou la carte sd tu branche le cable ou tu insére la carte sd aprés ta temps un peu et puis après tu va sur poste de travail et un moment sa va etre écrit appareil périphérique et il va avoire le nom de ton appareil photos tu clic dessus tu cherche les photos que tu veux insérer et après tu va dans poste de travail photos et après tu prend tes photos et tu fait copier de ton appareil photos et après tu fait coller dans ton poste de travail ou il ya ton stockage de photos et puis voila
0
Et avec un scanner comment on fais ? :)
0
en passant par poste t ravail pas de problme avec cet ordinateur, , j'ai un autre ordi où je dois passer par "ordinateur", là je coince, pourriez vous me donner le descriptif complet ex: ordinateur, puis cliquer sur ?, puis ? ce serait sympa, je n'ai encore aucune photo sur cet ordi. merci bcp
0
il faut acheter u ne carte mémoire tu branches et c bon
2
lora001 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 1
4 janv. 2007 à 12:53
Il n'y avait pas de CD d'installation ! juste un livre !
1
oui mais app ???? moi c un coolplix
0
mais apres kan on met la carte memoire il se passe rien
0
mouradabdelmoumene . F.R
11 sept. 2012 à 19:39
jenny t est nul s.m
0
xShana Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 9
30 juin 2013 à 12:48
Bonjour moi je met la carte mémoire,avant sa marchait maintenant cela ne marche plus!La carte mémoire n'a jamais été changé et je l'ai depuis longtemps,est-ce que c'est parce qu'elle est vieille?
0
parfait
0