Rechercher : dans
Par :

Mettre des photos sur l'ordinateur

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 21:29:56 lora001, le 2 jan 2007 à 15:17:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je possede un appareil photo numerique DV 5000.
J'aimerais pouvoir mettre les photos que j'ai prise avec cet appareil sur mon ordinateur.
Le probleme est que quand j'ai branché l'appareil avec le "fil USB", l'ordinateur me dit qu'il n'y a aucun périphérique connecté !
Donc je voudrais savoir comment l'on fait pour mette les photos sur mon ordinateur. Peut etre qu'il existe un logiciel a télécharger pour pouvoir faire ceci.

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mettre des photos sur l'ordinateur » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floue VoirMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour...

1

PASCAL DEPT 72, le 2 jan 2007 à 15:27:47
  • +2

Bonjour, a tu essayer de lancer le setup qui est dans le CD d'installation!!

Répondre à PASCAL DEPT 72

2

lora001, le 4 jan 2007 à 12:53:39

Il n'y avait pas de CD d'installation ! juste un livre !

Répondre à lora001

3

lafesse, le 5 fév 2008 à 22:05:31
  • +16

Je cherche a mettre les photos de mon appareil sur l'ordinateur le plus simplement possible merci

Répondre à lafesse

4

fafajo, le 8 avr 2008 à 21:09:37
  • +2

J'aimerais savoir comment on peux mettre des photos sur l'ordinateur, et de mon portable dans mon ordinateur.
Je me suis prise en photo avec la webcam, j'ai ensuite essayer de l'envoyer a un proche de ma famill, mais je n'ai pas pu. Comment ça se fait que ça ne marche pas.

Ce sont deux différents la .

Merci de me répondre

Répondre à fafajo

5

moi, le 8 mai 2008 à 17:36:42
  • +11

S'il vous plait aider moi je sais pas mettre des photos dans mon ordi
ezst ce que vous pouvez me dire comment je pourrais les mettres merci

Répondre à moi

6

fafajo, le 12 mai 2008 à 21:20:41
  • +1

Je ne comprend pas la elle est ou votre réponse

Répondre à fafajo

7

salimou, le 25 jun 2009 à 20:20:14
  • +1

Il faut mettre une clée USB

Répondre à salimou

8

juli, le 20 nov 2009 à 21:29:56
  • +1

Bonjour j'ai mis la clé usb rien ne s"ai passé aucun empreinte sur l'écran peut-être faut-il chercher ailleurs mais franchement j'ai cherché partout du moins je crois

Répondre à juli
Collection CommentÇaMarche.net