Plobleme d'installation avec hitman 2

Résolu/Fermé
fxdubois Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 15:14
 nassim - 22 mars 2011 à 11:50
bonjour
l'orsque je clique sur installation le programe ne répond plus
pourtant mon pc marche tres bien et le jeu aussi
A voir également:

11 réponses

J'ai le même problème, j'ai fait des mis a jour en vain. Il fonctionne sur celui de ma copine.
6
bonjours a tous,
voila mon problème, j'ai télécharger hitman 2 sur mon pc, qui été normalement entièrement gratuit et voila que maintenant il me demande avant de jouer un code d'activation.
Aidé moi s'il vous plait.
6
kant a moi j arrive a l installer mais mais au demarrage il m'affiche un message du genre il ne passe ke sur une carte graphique de 32 bits. pourtant mon pc fait partie de la configuration minimale( PIII, 733 Mhz,128 Mo RAM,carte graphique optimale de 24bits) Aide-moi g brule pour ce jeu. :-(
1
moi j'ai le même problème erwan et fx, est-ce que quelqu'un aurrai trouver le problème?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut mai amis j ai un tres grafe probleme j ai achter un cd pc cd rome de hitman 2 je els installer et apres je fai play et il me montre une foto de hitman et des ecriture en englai et moi jaime po beaucoup lenglai 00_00 dac et si japui sur kelke chose tous senleve svp svp svp svp svp svp svp reponder moi je vou en supli et mci davance
1
slt a tous voici mn problemo moment de l'installation il me disent kil me faut une resolution graphik plus importante pourtant mon pc a la configuration minimal
1
les gars 128 mo c du passe maitenan c 1024 mo minimum de ram et une carte graphique d au moin 128mo faut evolue en plus la barette 512mo est a moin de 60 euro
1
j'ai téléchargé hier le logiciel power director mai il ya un problémeme tout les video fonctionne sans son
1
est ce que l' installation de hitman il prand de temp
0
mon ordinateure il marche tres bien mes ou es le le probleme sil vous plait aide moi
0
donne moi ton code d acces et je vais esseyé a t aider pour k sa marche parcek moi c etait comme sa mais on m expliquer et je les compris maintenant
-1
hein blaireau va
0