Posez votre question Signaler

Problème tete d'impression hp officejet

laure. 1Messages postés mardi 2 janvier 2007Date d'inscription 2 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 26 sept. 2013 à 19:02
Bonjour,
J'ai un problème avec limprimante de mon travail.
A chaque fois que je veux imprimer ou faire des photocopies, un message sur l'imprimante dit qu'il y a un problème avec la tête d'impression jaune. On a donc commander une nouvelle tête d'impression et changer l'ancienne, mais ca met toujours la même chose avec en + t^te d'impression jaune (rond).
Quel est le problème et que faire ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut,

as-tu changé de cartouche d'encre jaune ?
philippe92210- 16 mars 2012 à 18:18
J'ai le même problème avec l'encre noir, j'ai nettoyé la tête de lecture changé la cartouche et toujours pas d'impression en noir.
J'ai appellé l'assistance HP qui après m'avoir fait payer 19 Euros car je n'étais plus sous garanti depuis deux mois m'a dit que la tête de lecture était foutue et qu'ils ne la chageait pas. Il falolait que j'achète une autre imprimante et prenne une extension de garantie.
L'arnaque la plus complête.
Si vous avez des solutions !!
Répondre
bugs- 26 sept. 2013 à 19:02
HP est scandaleux au niveau de ces commentaires concernant des renseignements qu'ils pourraient vous donner du style : quand change t-on les têtes d'impression par exemple
hier 2 heures au téléphone surtaxé bien sur de services en servies et j'attends encore la réponse; les techniciens ne connaissent même pas le matériel qu'ils vende
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Si quelqu'un sait... Au bureau on a le meme problème avec une HP InkJet 2200. C'est aussi la tête d'impression jaune.
J'en suis arrivé a la conclusion que le "capteur" est défaillant, mais bon la suite...

Si quelqu'un a la solution pour la réparation.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
je te conseil d acheter un care pack pour etre sous garantie. tu peux le prendre meme 2 mois apres la fin de la garantie precedente.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bjr,

Qui pourrait me tirer d'affaire...??

On m'a donné une vieille imprimante de marque HP, type OfficeJet 700 Series....

Malheureusement pas le pilote d'install....!

Où pourrais je récupérer ce pilote car chez H.P, ce modèle n'a plus court..!
Or l'imprimante en question est quasiment neuve....

Merci pour une réponse constructive

d-semino@orange.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème tete d'impression hp officejet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.