Options securite compte utilisateur ? ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 juil. 2012 à 02:22
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 juil. 2012 à 04:12
Bonjour, depuis quelques jours ma session s'ouvre sur une petite fenêtre au milieu de mon bureau ... sur mon compte utilisateur ( et non administrateur) disant me proteger des virus..
Voici l'image de ca :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598528optiondesecuritewindows.jpg

c'est peut etre la prolong de ma licence AVAST qui a cree ca .j'ai fait une restauration sur la vieille .cela n'a pas corrige cette "erreur" qui apparait à chaque fois que j'ouvre ma session .

quoi faire pour supprimer l'apparition de cette petite fenetre .merci .salut amical .


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 02:27
Personnellement, je pense que tu as juste téléchargé un logiciel qui s'ouvre à chaque fois que tu ouvres ta session, regardés depuis quand ça te le fais et compare le à la liste des téléchargements. Tu trouveras peut être ton bonheur, ou ton malheur :D
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 20/07/2012 à 02:56
Non je me suis trompe dans mon explication .peut etre faudrait t'il que je refasse un topic sur le forum avec un titre different .
C'est L'OPTIONS D'OUVERTURE ET DE FERMETURE SESSION qui est en cause et qui fait apparaitre cette fenêtre que je ne veux plus voir :
Reimage : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=598528optiondesecuritewindows.jpg

question : comment retrouver ouverture et de fermeture session ??
1) je cliquer sur DEMARRER ce qui faisait apparaitre en plein milieu de mon bureau 3 choix :
A) petit pave carre jaune FERMETURE SESSION ) , 2 au milieu petit pave carre rouge ARRETE , ou 3) petit pave carre vert (je crois) REDEMARRER ...comment reparametre ainsi .merci
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 21/07/2012 à 04:19
Bonjour Mistertakaashi.je ne vois pas quel programme.;j'ai supprime dans le deroulé de mon navigateur des un trucs .c'est peut etre ca ? .j'ai verifie ailleurs...mon anti virus AVAST renouvelement annuel le 19 au lieu du 20/07.windows m'a peut etre prevenue d'une modification qui lui a parut supecte ( cle de registre modifiée) d'ou cette fenetre qui s'affiche à chaque ouverture de ma session ..je n'ai pas prette attention lorsque cela c'est installe ...dommage .....enfin c'est pas grave je clic OK et ca disparait ..je pensais à une resto pour enlever ca ..mais je ne pense pas que cela va supprimer ce "bin"
QUESTION : faire un nettoyage ZHP diag .qu'en penses tu ? .merci ..salut
0