Problems pour Cree un compte apple sans carte

Fermé
SamySamySamy - Modifié par Destrio5 le 30/05/2013 à 15:55
 Yotiomoov - 8 nov. 2014 à 01:36
Bonjour,


Bonjour,
SVP , j'ai un gros problème , j'ai acheter un iPad , et j'aimerai créé mon compte appel afin de pouvoir téléchargé des applications depuis l'app store , le problème est que je n'est pas de carte de crédit , et dans les choix il n'y a plus le choix " aucun " aidé moi svp .. :(
A voir également:

16 réponses

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
20 juil. 2012 à 01:47
Il faut tout simplement aller dans l'AppStore puis de prendre n'importe quelle application gratuite e l'appstore et lorsque tu voudras la télécharger, ils te demanderont de créer un compte donc tu crées un compte, tu fais les étapes et quand tu arrives au mode paiement tu auras le mode: Aucun ! ;)

+1 S'il vous plaît ! ;)
86
il viens de dire quil ny as pas la case aucun
0
Mais si il n'y a pas de case ''aucun'' on fait comment ?
0
moi nomplus je n'est pas la case "aucun" !!!! aidez moi svp !!!!! :/
0
ta raison merci b eaucoup
0
rania hadjeras
11 avril 2014 à 16:29
ben il n'y a tjour pas la case aucun
je doit faire quoi mnt
0
SamySamySamy
20 juil. 2012 à 02:03
-1 ... Il n'y a pas de choix AUCUN .. Esayye tu verras il n'y a que visa MasterCard ect
27
Mais si moi j'ai onze ans et c'est pas la case c'est le MODE aucun
0
dalugassy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
20 juil. 2012 à 01:47
Si je me souviens bien, vous devez aller dans itunes store sur votre ordinateur. Ensuite, allez sur n'importe quel jeu gratuit, et vous cliquez sur installer ou quelque chose dans le genre. A ce moment la, apple vous demandera un compte. Cliquez sur creer un compte, et par la suite sur le choix des cartes de credit, il doit y apparaitre une case "aucun". J'espere que cette technique marche toujours! En esperant vous avoir aide!
11
Slt comment faire si la region dans laquelle vs restez ne fait pas partir de la liste proposée
0
Slt comment faire si la region dans laquelle vs restez ne fait pas partir de la liste proposée merçi
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 02:00
Je te prierai de bien vouloir lire le support Apple: https://support.apple.com/fr-fr/HT204034
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'acheter un ipod touch et je n'ai aucune carte de crédit ! comment faire :/
5
SamySamySamy
20 juil. 2012 à 20:37
Impossible de crée un compte Apple sans carte de crédit .. J'ai tout essayer
4
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 28/07/2012 à 18:12
salut, il y a quelques mois ma petie soeur a eu un ipad ( premier appareil apple) et donc je lui ai créer son compte sans carte et effectivement par l'ipad même je n'y suis pas arrivé alors que je connais la manip pour le faire sans carte, par contre sur son pc pas de probleme pour créer le compte sans carte, donc voi si tu peux créer ton compte sur un pc, télécharge et installe itunes puis avant toute chose télécharge une aplication gratuite et - aucun apparaitera sur la fenettre du choix des cartes.finalise ton compte une fois que c'est fait tu n'aura plus cas faire un téléchargement sur ton ipad qui te demandera l'indentifiant apple.
0
Peut on ossi le faire sur un ordinateur fix?
0
Stv je voudrai savoir si creer un identifiant apple entraine des tarif
4
Salut
3
dalugassy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
20 juil. 2012 à 01:57
Essaye de faire cette etape mais depuis l'ipad! En gros tu creeras ton compte sur l'ipad! Prend n'importe quel app gratuit, et fais la meme manipulation! Je crois que celle ci marche!
2
dalugassy Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
20 juil. 2012 à 02:03
C'est de la que j'ai trouve pour faire directement depuis l'ipad ;?
2
C est payant un identifiant apple?
2
Utilisateur anonyme
20 juil. 2012 à 02:05
Intéressant, je n'étais pas au courant, écoutes, je regardes sur mon iPad, mais il me semblait que Apple avait changé ça...
1
antocomando Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
14 déc. 2012 à 19:22
il faut acheter une carte de rechargement itune ou apple store si vous avez pas de carte de crédit c'est apres avoir passer l"étape de l'insciption vous allez dans itune vous déscendez en bas et vous cliquer sur utilise un code et puis vous tapez le cose que vous avez acheter qui est dérière de la carte de rechargement dr :)
0
Merci d avoir m aider
0
Slt jarrive a creer un compte itune sans carte bancair suis au sénégal aider moi svp
0
jessyideune Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 1
20 juil. 2012 à 01:49
J'ai eu la meme epreuve avec mon IPod touch, maintenant tu ne peux plus creer de compte sans un code de carte bancaire ... Il faudrait que tu t'arrange avec un proche qui aurait déja un compte apple et lui promettre de ne rien télécharger de payant ( c'est ce que j'ai fait avec le compte de ma soeur :D ) ou bien de voir avec tes parents en leurs baratinant des trucs bizards pour qu'ils soient déstabilisés et qu'ils acceptent de te donner un code : " Non mais meme avec ton code il se passe rien ! De une : il est proteger par un logiciel, car il n'y a que moi qui l'enregistre sur le serveur de l'objet. ensuite pourquoi télécharger des applications que l'on pourraient avec directement dans nos dossier de compression automatiques ... " bref, que des boufoneries que t'invente sur le coup, généralement les parents n'y connaissent rien alors il acquiesceront avec un air vide ... ! Tu verra ils sauront VRAIMENT plus quoi dire a par " heu ... ok " x)
-1
Behpo Messages postés 123 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 10
9 févr. 2013 à 16:55
wow chapeau la relation bien malsaine.
0