Signaler

Problème mise à jour Adobe Flash Player 11 [Résolu/Fermé]

Posez votre question FLB835 13Messages postés vendredi 20 juillet 2012Date d'inscription 14 août 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 juil. 2012 à 19:55 par FLB835
Bonjour,

Tout d'abord, je possède un ordinateur portable sous Windows Vista. J'utilise Mozilla Firefox 13.0.1.
Le logiciel Adobe Flash Player a effectué sa mise à jour automatique et est passé à la version 11. Depuis je rencontre divers problèmes et je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet. Par exemple, je n'ai plus accès aux vidéos de Youtube (demande d'arrêter le script).
J'aimerais si possible revenir à une version antérieure et savoir pourquoi cette nouvelle version ne fonctionne pas normalement.
Merci de votre aide !
Utile
+5
plus moins
Bonsoir,

Regarde --> ici

Dans le bas de la page, clique sur --> Ne plus participer à l'essai HTML5
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Pour ça, si l'addon n'a pas été mît à jour par son créateur...
Je crois que c'est la fin.
Si tu ne trouve pas une mise à jour sur le site...
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Kaneagle,

Merci beaucoup je peux maintenant visualiser les vidéos de Youtube mais ça règle seulement une partie des problèmes. Le chargement des pages est lent, certains modules complémentaires ne fonctionnent plus ...
Utile
+0
plus moins
Met firefox à jour pour la version 14.0.1
Utile
+0
plus moins
Ou mieux, prends Google chrome, il est assez rapide pour le type d'utilisation que tu sembles faire
Utile
+0
plus moins
Je suis passé à la version 14.0.1 et tout semble fonctionner normalement. En revanche, mon seul soucis maintenant et qui reste inchangé depuis la mise à jour, c'est la barre d'outil Freecorder que j'ai installé sous Firefox (module complémentaire). Elle ne fonctionne plus. Freecorder n'est pas compatible sous Google Chrome. Merci encore de vos réponses.
Utile
+0
plus moins
C'est ce qu'il me semblait. Je dois donc attendre une nouvelle version alors. Merci !
Utile
+0
plus moins
Pour forcer la compatibilité des modules complémentaires, regarde --> ici
Utile
+0
plus moins
J'ai essayé les 2 propositions, l'ajout d'une nouvelle valeur booléenne n'a abouti à rien et j'ai envoyé un rapport d'erreurs à Add-on Compatiblity Reporter.
Utile
+0
plus moins
Va dans: C\Utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxxdefault\extensions

Copie le dossier de l'extension qui correspond à freecorder et met-le dans tes documents et par la suite, supprime-le dans le dossier extensions.

Lance firefox
Vérifie si l'extension n'est plus présent dans les modules complémentaires\extensions.

Ferme firefox.
Remet le dossier freecorder dans le dossier extensions dans ton profil.

Relance firefox
S'il y a une fenêtre qui apparaît pour cette extension
Coche: autoriser cette installation
Utile
+0
plus moins
J'ai bien suivi ta démarche, mais le problème persiste ... La barre est visible mais les icônes n'apparaissent plus. J'ai bien vérifié les paramètres pourtant. Est-ce que t'as encore d'autres propositions ?!
Utile
+0
plus moins
Va dans les modules complémentaires
Désinstalle freecorder.

Réinstalle-le --> Freecorder
Utile
+0
plus moins
C'est ce que j'ai fait avant de poster mon message. Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours le même résultat.
Utile
+0
plus moins
Je n'ai plus de solutions.
Attendre une mise à jour pour freecoder ?

Peut-être espérer que d'autres intervenants puissent trouver une solution.

Bonne chance.
Utile
+0
plus moins
Moi j'ai eu le même prob que toi et après avoir lu plusieurs commentaires sur ce sujet, j'ai désinstallé adobe flash player 11 et maintenant tout fonctionne. Pour cela il faut que tu ailles dans panneau de configuration et après dans progammes et fonctionnalités et tu désinstalles.
Utile
+0
plus moins
J'ai désinstallé Adobe Flash Player 11 puis réinstallé Freecorder 5 par la suite. Aucun changement n'est survenu, toujours pas d'îcones.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !