rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible de suprimer train simulator

Posté par jp gerard, le mardi 2 janvier 2007 à 12:16:59
Bonjour
Après avoir vainement essayer les recettes trouvées ici même pour supprimer ce programme, Il est toujours présent. J'ai essayé Regcleaner , Regseeker, sans succès. Après "démarrer" - "tous les programmes" il me reste "Microsoft games-train simulator" - "désinstaller"! Quand je clique sur désinstaller, le message reçu est "le fichier INSTALL.LOG n'a pu être ouvert". Le programme ne se trouve plus dans la partie "modifier ou supprimer des programmes".
Que me suggérez vous,

Merci de votre réponse

JP GERARD
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.1
Répondre à jp gerard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jp gerard, le vendredi 5 janvier 2007 à 19:00:28
Bonjour

problème résolu avec je ne sais quelle astuce!

a+

JP GERARD
Répondre à jp gerard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AVG Anti-Rootkit 1.1.0.42AVG Anti-Rootkit - Cet anti-rootkit de très simple d'utilisation vous permettra de détecter et supprimer un certain nombre d'objets malicieux,...Catégorie: Anti-Rootkit
Plus de logiciels gratuits sur « impossible de suprimer train simulator »