Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage PC erreur system 32

hcl69, le mardi 2 janvier 2007 à 11:20:16
Bonjour,
Depuis hier, j'ai le message d'erreur suivant : "Windows XP n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM"
Lorsque je tente de réinstaller ou réparer XP à partir du CR Rom, celui ci se bloque soit au momet de la réparation soit lors de l'installation de XP en ramant à la recherche de versions antérieures?
Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hcl69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pierrelaure, le lundi 4 juin 2007 à 11:39:49
Bonjour

j'ai exactement le même problème; le cd de récupération ne se lance même pas au démarrage de mon pc; est-ce que tu as trouvé une solution?

merci
Répondre à pierrelaure

Résultats pour Plantage PC erreur system 32

C000021a erreur systeme irrécupérable (Résolu) Bonjour, Une surprise en allumant mon PC ... STOP : c000021a {Erreur système irrécupérable} Le processus système Session Manager Initialisation s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x000003a (0x00000000 0x00000000). Le système à été... www.commentcamarche.net/forum/affich-6377019-c000021a-erreur-systeme-irrecuperable
Erreur systeme (Résolu) Bonjour, en redemarrant mon pc j'ai eut la desagreable surprisede trouver un ecran bleu. quand le reboote le pc j'ai le logo windows et apres un ecran bleu me disant: "STOP: c000021a (erreur systeme irrecuperable) le processus system session... www.commentcamarche.net/forum/affich-4438709-erreur-systeme
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage

Lsass.exe erreur system (Résolu)bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1832775-lsass-exe-erreur-system
Erreur système sur nokia n95 8gb (Résolu)Bonjour, quelqu'un d'autre a ce probleme? quelque fois quand je veut mettre une musique ça ne fonctionne pas,et ca met "erreur system!" et je ne peut pas écouter de musiques, comment faire SVP? www.commentcamarche.net/forum/affich-4273643-erreur-systeme-sur-nokia-n95-8gb
(windows XP pro) erreur système 1058 (Résolu)Bonjour. Merci de se pencher sur mon problème: En essayant de résoudre la connexion de mon imprimante (le service spouleur d'impression ne fonctionne pas), j'ai obtenu le message suivant sur l'invite de commande: "l'erreur système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2087833-windows-xp-pro-erreur-systeme-1058

Matrox Millennium G550 32 Mo DDR / PCI / DVI / TV-OUTG 550,Chipset graphique:Matrox G550,Système:PC,Interface:PCI,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:32.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:360,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:OpenGL,DirectX,Sortie S-Video,Sortie DVI,Bi-écran www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-millennium-g550-32-mo-ddr-pci-dvi-tv-out-326746-fiche-technique
Matrox G550 32 Mo DDR / PCI / DVIG 550 ,,Chipset graphique:Matrox G550,Système:PC,Interface:PCI,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:32.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:360,Sortie TV: ,Sortie DVI www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-g550-32-mo-ddr-pci-dvi-887204-fiche-technique
Matrox Millennium G450 32 Mo / DDR / PCIG 450,Mémoire totale:32.0 Mo,Bi-écran,Sortie DVI,Support:OpenGL,DirectX,Résolution max:2048x1536 pixels,RamDAC:360,Type de mémoire:DDR,Type d'interface:PCI,Mémoire totale:32.0 Mo,Système:PC,Interface:PCI,Chipset graphique:Matrox G450 www.commentcamarche.net/guide-achat/matrox-millennium-g450-32-mo-ddr-pci-373613-fiche-technique