|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Un proco dual corps cadencé à 1.6GHz, c'est comme avoir deux procos à 1.6, et non un seul à 3.2 (tu ne pourra donc pas faire tourner des applications demandant plus de 1.6Ghz de fréquence proco...), mis à part que c'est plus rentable que d'avoir deux procos dans sa machine: les communications inter-processeur ne sont pas soumises à la vitesse de bus de la carte mère...
Aussi-non, bien que je soit bien meilleur client chez amd que chez intel, je dois bien dire que le turion est moins performant d'après ce que je m'en souvient... En espérant t'avoir aidée... |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 23/05 08h46 | Choisir son processeur | Processeur |
| 20/06 10h28 | Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 | Audio |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 10/01 12h24 | [Overclocking] Comment augmenter la fréquence du processeur | Overclocking |
| 19/04 12h30 | Processeur amd vs intel | 2 |
| 15/02 20h34 | AMD Vs INTEL kikièmieux ou pas | 13 |
| 30/12 00h56 | AMD vs INTEL ? | 2 |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | M6 Boutique 2007 Double | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | M6 Boutique 2007 Double | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation A Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau |