Comment enlever les pub de mon ordi ? [Résolu/Fermé]

Véronique - 19 juil. 2012 à 19:37 - Dernière réponse : Vsta 137 Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2012 Dernière intervention
- 19 juil. 2012 à 20:34
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour,

Voilà j'ai un samsung galaxy ace et j'ai voulus installer un programme pour que je puisse faire le transfert des photos de mon portable à l'ordinateur. Depuis que j'ai installer ce programme ( Samsung new PC studio ) j'ai un site "Babylon" qui c'est installer tout seul (je crains que ce soit un virus) ... depuis tout ça j'ai pleins de publicités qui font leurs apparitions toutes les 5/10 minutes exemple : rencontres de personnes, films à télécharger, voitures à acheter ... etc.
J'ai essayer de désinstaller "Babylon" mais ça me dit qu'il faut l'installer ou l'acheter ou plus de produits, alors comment faire ? quelqu'un peut m'expliquer comment enlever toutes ces pages ? en sachant que j'ai un toshiba (vista) windows
Afficher la suite 

3 réponses

Vsta 137 Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2012 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 19:38
+3
Utile
2
télécharges un logiciel qui s'appelle "AdBlock" ça te bloquera les pub
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci Vsta :)
Vsta 137 Messages postés vendredi 4 mai 2012Date d'inscription 19 juillet 2012 Dernière intervention - 19 juil. 2012 à 20:34
derien ^^ passe ton sujet en résolu