Caisse enregistreuse CASIO TE-3000S

Résolu/Fermé
Olivier05 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 2 janv. 2007 à 09:35
 Momo - 24 nov. 2014 à 18:48
Bonjour à tous et Bonne Année...

Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur.
Maintenant, dès que je la mets sous tension, un message d'erreur s'affiche :

INIT
LLLLLLLLLL

et plus rien ne fonctionne !

Je pense qu'elle a du perdre sa programmation.
Je ne possède qu'un manuel d'utilisation peu détaillé.
Je souhaite la remettre en fonction.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Je compte sur vous...
D'avance merci et à bientôt.
OL.

29 réponses

bonjour,
je suis dans le meme cas que vous jai acheter la qt 2100occasion.meme probleme avez vous trouvez la solutions
merci de me répondre mike
0
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait le rendu de modèle sur le modèle de caisse enregistreuse casio CE-2300. Cette caisse marche depuis au moins 11 ans sans cette fonction car il n'y en avait pas d'utilité mais nous changeons de propriétaire et nous leguons notre machine. Pouvez vous me dire si sur ce modèle il est possible de faire un rendu de monnaie sans être négatif à l'arreté de caisse! Merci de votre comprehension.
En esperant que vous trouverez une solution a mon problème, bon courag et à très vite!
0
bonjour, avez vous resolu le probleme car il m'arrive exactement la meme chose aujourd'hui ! si oui qu'avez vous fait ??
merci
0
Bonjour

J'ai une caisse casio QT 2000 est ce qu'ily a qu'unlqu'un qui pourrait m aider pour la programation svp
pour une cinquantaine d article

merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le même problème que vous pourriez vous me dire si vous avez trouvé la solution pour relancher la casio TE 3000 s merci d'avance
0
simon37 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 10
8 mars 2012 à 17:14
Bonjour, je voudrai faire savoir qu'une alternative gratuite existe aujourd'hui pour les caisse enregistreuses. Il est possible de trouver des caises enregistreuses gratuites en ligne (ex www.caisse.enregistreuse.fr)
0
BackAlex Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014
26 mai 2014 à 15:48
Hey tout le monde,

Moi j'ai commandé récemment ma caisse tactile sur http://www.megatron-tactile.com et j'en suis ravis ! Le SAV est nickel et le logiciel est hyper simple à comprendre :) !

A+
0
clovamy Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2007
26 mars 2007 à 11:32
bonjour,

j'ai un petit souci avec la programation de ma caisse enregistreuse Tk1300, de marque casio
le probleme est que j'ai du refaire la totalité de mes ventillations car plus de place pour certaines famille alors que d'autres n'était pas pleines donc j'ai fai l'operation suivante
attribution des articles aux departements
prog 3 S/T puis 1166 S/T
et 100 pour ma premiere famille et selection des articles correspondants et ainsi de suite avec les autres familles au total 7 donc cela c'est fait sans probleme sauf que maintenant tous les articles son melanger lor du Z alors que avant ils etait triée par famille avec les totaux en bas, quel progamation doit ton faire pour que cela reviennent

d'autre par quel progration pour ecrire des textes des familles
merci milles fois de vos sollutions
-1
Bonjour,
je veux m'acheter une CAISSE ENRÉGISTREUSE SANYO ( ECR175 )je crois quelle a quelque années


je dois regarder quoi en allant la voir ?
est ce une bonne caisse ?

merci
Johanne
-1