|
|
|
|
Olivier05, le mardi 2 janvier 2007 à 09:35:36BJR J .
VOTRE CAISSE A PERDU SA MEMOIRE. ALORS IL LUI FAUT UNE PROGRAMMATION DE NOUVEAU ET CE MESSAGE CE QU'ELLE AFFICHE C'EST L'INITIALISATION ET CETTE INIT A UN CODE QUI PERMET QUI PERMET DE METTRE TA CAISSE EN MARCHE J SUIS UN PROGRAMMAEUR DE CAISSE CASIO ET D'AUTRE MODEL SI TU VEUT TU PEUT ME CONTACTE ET G T'AIDE POUR CE LA
|
est-ce que ces caisses casio te 3000 s , sont elles pratiques, et très maniable ? car je dois m'en acheter une, réponse urgente, merci
|
bonjour,
j'ai un petit souci avec la programation de ma caisse enregistreuse Tk1300, de marque casio le probleme est que j'ai du refaire la totalité de mes ventillations car plus de place pour certaines famille alors que d'autres n'était pas pleines donc j'ai fai l'operation suivante attribution des articles aux departements prog 3 S/T puis 1166 S/T et 100 pour ma premiere famille et selection des articles correspondants et ainsi de suite avec les autres familles au total 7 donc cela c'est fait sans probleme sauf que maintenant tous les articles son melanger lor du Z alors que avant ils etait triée par famille avec les totaux en bas, quel progamation doit ton faire pour que cela reviennent d'autre par quel progration pour ecrire des textes des familles merci milles fois de vos sollutions |
bonjour
J'ai été embauché comme vendeuse il y a environ 15 jour et je fais tout le temps des erreures de frappe à la caisse. Par exemple, 21 euro au lieu de 2,10, ou 0,10 euros au lieu de 10,00 euro...le pire c'est aujourd'hui, en additionnant et multipliant des prix, j'avais toute une série enregistrer et je sais pas comment je me suis retrouvé avec un totale de plus de 1100 euros...au lieyu de quelque chose comme 15 ou 20. Bon je note a chaque fois mes erreurs et prévient le patron mais bc'est énervant, il suffirais que j'annule ou je je fasse une soustraction pour que le total soit correcte. Les autres employés me disent qu'elle tappent juste en moins le prix de différence: par exemple, - 0,80 ou -6,00euros. Mais je ne sais pas comment faire, quand j'appuie sur la touche "moins" la caisse bippe et rien ne se passe. Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'expliquer comment faire svp? Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour à tous,
Je cherche un programmeur pour ouvrir les memoires de ma casio CE 7000, quelqu'un du coin pourrait il me porter secours, moyennant finance ? D'avance merci.
|
bjour
je possède une caisse casio 7000s et j'ai un problème de fichier!! Lorsque je bip un article, il apparait une fois a un prix, une autre fois a l'ancien prix ( changé depuis) puis il revient au bon prix!! Je pense qu'il y a plusieurs fichiers et qu'il se met soit sur le bon , soit sur l'ancien Etc... Comment faire ? Peut-être faut il annuler tous les fichiers et tout recréer? sI OUI, comment faire? merci d'avance |
Bonjour,
je veux m'acheter une CAISSE ENRÉGISTREUSE SANYO ( ECR175 )je crois quelle a quelque années je dois regarder quoi en allant la voir ? est ce une bonne caisse ? merci Johanne |
Bonjour,
j'ai un probleme sur une casio CE4700 et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider. J'ai acheté un nouvel ordinateur mais malheuresemant il ne reconait pas ma caisse. Je pense que c'est un probleme de driver mais je n'en suis pas sur ( et je ne sait pas où les trouver) En esperant que vous pourrez m'aider merci Benjamin
|
Pour communiquer avec votre caisse Casio te4700 si c'est un modèle SPB il faut utiliser le logiciel nex-mnx si c'est une caisse standart, il est preferable de la programmer directement sur la caisse ( Vois manuel de prog) |
bonjour, voilà ou je travail, nous avons une erreur E19 sur une caisse casio CE 42-50 nous ne savons plus rien faire
merci de votre aide |
Erreur E19 sur casio 4250
Cette caisse est tres ancienne, je n'ai plus les docs de ce materiel, mais de memoire l'erreur E19 signifie que la contenu du tiroir caisse depasse la limite programmée (fonction sentinelle) Pour debloquer essaie de faire un mac partiel ( Eteindre la caisse, mettre la cle sur PROGRAM appuie sur la touche receipt et la maintenir appuyé rallumer la caisse, attendre message sur afficheur (FFFFFFFFF) relacher la touche receipt et appuie sur sous total. Si deblocage OK faire un Z sur tous les niveaux. |
BONJOUR
J AI UNE CA |