|
|
|
|
Bonjour, ma fille ayant eu la console Wii pour son Noel, j'essai de la connecter via wifi à internet mais cela bug souvent (coupure de connection à la wii) quelqu'un peut il m'expliquer la marche à suivre (en clair car nul en ordi) afin de la connecter correctement car il est possible que j'ai fait une erreur lors de l'instal !!! De plus je tiens à vous signaler que ma Livebox se trouve à l'étage et que la Wii au RDC dans mon salon, donc, ne serait il pas plus judicieux de la connecter par cable et si oui comment faire. J'attends avec impatience vos réponse et je vous remercies d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 internet Orange avec Livebox (wifi)
Répondre à Julien
|
Je suis dans le même cas que les autres avec ma WII
|
Répondre à banlieu_ouest |
Bonjour à tous j ai eu une wii pour noel mais j aimerais la connecter sur le net mais je ne sais vraiment pas comment faire j ai acheter le wifi max de chez big ben à 40€ mais mon ordi n as pas l air de le rconnaitre please aider moi je craque je ne sais pas comment faire merci à tous pour votre aide Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Répondre à banlieu_ouest
|
Bonjour,
|
Bonjour, du calme, moi aussi j'ai galéré mais voilà comment j'ai fait.
|
Bonjour, moi aussi j'ai eu le même tour, voilà mon astuce, j'espère que cela fonctionnera pour vous.
|
Répondre à alexmetal |