Rechercher : dans
Par :

Perte du raccourci de msn hot mail

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 05:42:43 RUPE, le 2 jan 2007 à 08:17:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

BJR bonne année à tous !
Une petite question concernant MSN Hot mail j'ai suite à une rmeise à jour nettoyage etc.. de mon PC perdu le raccourci qui me faisait apparaitre la fenêtre de msn avec tout mes contacts !
Merci de m'aider à la retrouver .
bonne journée à tous @ ++++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perte du raccourci de msn hot mail » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

3x, le 2 jan 2007 à 12:04:29
  • +10

Salut.
Tu parles de l'icone qui te permet d'ouvrir MSN messenger ?

Voir dans menu démarrer, tous les programmes... *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

5

zora, le 6 jui 2008 à 17:11:12
  • +5

J'ai mon racouci de msn ki a disparu de mon burean et il n'y es pas dans mon programme de démarrage commen puije faire pour le récupérer???? merci

Répondre à zora

7

cat, le 26 sep 2009 à 05:40:08
  • +1

Slt svp mn raccourci a ete eliminer sur mn bureau
comment je restaure mon raccourcci msn?
merci d'avance

Répondre à cat

8

cat, le 26 sep 2009 à 05:42:43
  • +3

J'ai mon racouci de msn ki a disparu de mon burean et il n'y es pas dans mon programme de démarrage commen puije faire pour le récupérer???? merci

Répondre à cat

2

RUPE, le 15 mar 2008 à 17:36:19

Merci

Répondre à RUPE

3

X3, le 15 mar 2008 à 17:37:18

De ri1

Répondre à X3

4

3x, le 15 mar 2008 à 17:38:36

De rien cheri tu veut sortir avec moi