Problème install W8 64bits depuis XP 32bits

Fermé
Yurikane Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 19 juil. 2012 à 16:16
anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 - 19 juil. 2012 à 19:19
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens en espérant que vous pourriez m'apporter car là je dois bien avouer que je bute clairement sur le problème. Ainsi, Je me suis monté un pc tout récemment il m'a fallu donc trouver un os pour ce dernier. Ayant vu l'offre peu onéreuse de passage vers W8 depuis une vieille licence dont je ne me servais plus depuis longtemps, je me suis dis banco. J'avais donc télécharger version costumer preview W8 64bits mais cette dernière n'étant pas bootable sans manipulation préalable. J'ai installé mon vieil OS windows XP SP3 qui tourne quant à lui en 32bits. Mon problème est que lorsque je lance l'iso de la preview ça m'indique : D:/ n'est pas une applcation Win32 valide. J'en donc à venir glaner toute aide possible aux utilisateurs de ce forums qui sauront m'enlever cette épine du pied. Chose pour laquelle je les en remercie chaudement.
A voir également:

1 réponse

anthodu01 Messages postés 1398 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 206
19 juil. 2012 à 19:19
Bonjour, je ne sais pas si c'est la réponse à ton problème, mais essaye avec W8 Release Preview 32Bits.

Mais je te conseil surtout d'attendre la version finale de Windows 8, car une version BETA ne peux pas remplacer une version finale pour ces raisons:
- elle n'est pas encore tout à fait stable
- il arrivera un moment où elle deviendra inutilisable
...

Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0