Appel de Suisse avec le forfait FREE à 2 €

Fermé
titou - 19 juil. 2012 à 13:57
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 - 19 juil. 2012 à 16:41
Bonjour,
Quelle ne fut pas ma surprise que de m'apercevoir que le téléphone ne fonctionnait pas une fois arrivé à la gare de Lausanne. Je n'ai pas pu joindre mon contact une fois arrivé...
Cela est une pure tromperie et c'est se moquer des clients. Je retourne chez mon ancien opérateur qui permet de recevoir et d'émettre des appels depuis la Suisse.
Je suis furieux et ne décolére pas apres FREE.


A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 687
19 juil. 2012 à 14:12
Bonjour, je ne vois pas où il y a tromperie de la part de FREE, sur le forfait 2€ il est précisé que le forfait n'est valable que depuis la france metropolitaine, ce qui indique bien que depuis l' étranger ça ne fonctionne pas. Il faut lire les contrats.
Cordialement
6
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2020 2 875
Modifié par LordMacDragus le 19/07/2012 à 16:42
Salut,

Le contrat Free pour l'offre à 2€ par mois stipule clairement que cette offre n'est valable qu'en France métropolitaine, il est donc normal que ça ne fonctionne pas depuis la Suisse. Encore aurait-il fallu lire ce contrat, chose que tu n'as de toute évidence pas faite... C'est même écrit noir sur blanc sur la page d'accueil de Free Mobile, il faut vraiment le faire pour pas le voir...

"Contrat et fonctionnement sont 2 choses différentes.
Le contrat peut etre contracté UNIQUEMENT en France ce qui n'empeche pas le fonctionnement à l'international. "

C'est totalement faux, le contrat fixe justement les conditions de fonctionnement et d'utilisation, si le contrat indique que ça ne fonctionne pas à l'étranger il est encore une fois tout à fait normal que ça ne fonctionne pas en Suisse, conformément au contrat que tu as signé et donc accepté.

Free n'y peut pas grand chose si tu ne lis pas le contrat et que tu souscrit à une offre sans en connaître les conditions...

A+ =)

LordMacDragus
2
Contrat et fonctionnement sont 2 choses différentes.
Le contrat peut etre contracté UNIQUEMENT en France ce qui n'empeche pas le fonctionnement à l'international.
Cordialement.
0