Désactiver sortie casque PC

Résolu/Fermé
millowman Messages postés 80 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - Modifié par millowman le 19/07/2012 à 13:27
millowman Messages postés 80 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 - 20 juil. 2012 à 02:17
Bonjour,
Je cherche à savoir comment peut-on désactiver une sortie audio au dépend d'un autre, je m'explique. J'ai une sortie audio à l'arrière de mon pc sur lequel sont branchés mes baffles, et une autre au dessus que j'utilise pour mon casque. Je précise, lorsque mon casque n'est pas branché au dessus le son est envoyé à la sortie de derrière et quand mon casque est branché au dessus le son est pris en charge de ce coté. Le problème est justement le fait que j'utilise la sortie du dessus pour mon casque très souvent et le fait de le brancher et le débrancher à chaque fois pour passer de l'un à l'autre sortie devient agaçant. Donc ma question serait : est-il possible de désactiver/réactiver la sortie de dessus de temps à autre pour faire passer le son dans les sorties à l'arrière ? si oui comment ? entre autres faire en sorte comme si je débranchais mon casque sans avoir à le faire physiquement ? Merci

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

1 réponse

millowman Messages postés 80 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2017 7
20 juil. 2012 à 02:17
C'est bon problème résolu ! pour ceux qui retombe sur ce poste et qui cherchent une solution j'ai installé realtek et on peut gerer les sorties avec voilà
3