Pilote d'affichage ne répondait .....

Résolu/Fermé
anonimate - 19 juil. 2012 à 13:00
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 20 juil. 2012 à 23:31
Bonjour,


<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>


Après consultation du sujet et les réponses concernant mon proplème, rien ne peut m'aider
toujours pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré
j'ai bien fait une mise à jour du pilote chez HP qui rien n'est résolu chez moi

Voici les détail de mon système:

Fabricant : Hewlett-Packard

Modèle : HP Pavilion dv7 Notebook PC

Processeur: intel(R)Core(TM)i5 CPU M460 @ 253GHz
253 GHZ

Mémoire installée: 4,00Go(3,80Go utilisable)

Type de système d'exploitatio 64 bits

Cartes graphique
ATIMobility Radeon HD 5650


Veuillez mexcuser si ces renseignements ne sont pas conforme à ce qu'il vous serait utile

J'ai eu a remplacé le disque dur il y a quelque mois et rien à éé résolu a ce niveau
Merci de bien vouloir me répondre
bon courage à tous
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
19 juil. 2012 à 13:15
Bonjour,

Choisis le modèle --> DV7
Système d'exploitation
Télécharge le pilote vidéo.

Désinstalle le pilote avant de le réinstaller.
0
Bonjour kaneagle,
merci de vore réponse rapide ,
veuillez m'excusez d'avoir tarder a consulter
j'ai eu un peu de soucis pour mettre le pilote "Intel(R)hd graphique "provenance HP
après avoir supprimer le mien...enfin voici revenu en état , mais je ne peux dire si tout est résolu car le problème n'ai pas constant
j'attends quelques jours avant de mettre en résolu
encore merci je vous tiens au courant dès que je vois le résultat
bonsoir
anonimate
0
Bonjour ,
Après installation qui parait correcte,.pour l'instant ,
Mais .j'ai le message ci-dessous:qui m'inquiète

"The Catalyst Control Center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter. Please update your ADM graphics driver, or enable your ADM adapter using the Displays Manager"
Le Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par la version du pilote de votre carte graphique compatible. S'il vous plaît mettre à jour votre pilote graphique ADM, ou activer votre carte en utilisant le SMA Gestionnaire d'affichage
je ne sais pas que faire ? quesque c'est que le SMA?

rien d'autre poutant n'a l'air de poser problème... mais ne sait pas si je dois en tenir compte
Merci de votre compétence et de prendre du temps pour me répondre ,
Bonne journée
...
0
Bonjour Kaneagle,
veuillez m'excusez .... j'ai dû envoyer au mauvais endroit ce n'est pas un commentaire mais une question concernat la réponse ayant été posée précédemment


Après installation qui parait correcte,.pour l'instant ,
Mais .j'ai le message ci-dessous:qui m'inquiète

"The Catalyst Control Center is not supported by the driver version of your enabled graphics adapter. Please update your ADM graphics driver, or enable your ADM adapter using the Displays Manager"
Le Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par la version du pilote de votre carte graphique compatible. S'il vous plaît mettre à jour votre pilote graphique ADM, ou activer votre carte en utilisant le SMA Gestionnaire d'affichage
je ne sais pas que faire ? qu'est ce que le SMA?

rien d'autre poutant n'a l'air de poser problème... mais ne sait pas si je dois en tenir compte
Merci de votre compétence et de prendre du temps pour me répondre ,
Bonne journée
...
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
20 juil. 2012 à 12:25
Met-le à jour, essaie ce pilote --> http://support.amd.com/us/gpudownload/windows/Pages/radeonaiw_vista64.aspx
0
Bonsoir kaneagle
Encore merci....tout semble Ok
je tiens compte de votre aide et je mets en résolu
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
20 juil. 2012 à 23:31
De rien,
Bonne soirée.
0