Problème d'envoi de mail à pole-emploi

Résolu/Fermé
citpassion - Modifié par citpassion le 19/07/2012 à 11:57
citpassion Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 19 juil. 2012 à 12:53
Bonjour,

je suis confronté a un problème que je n'arrive pas à solutionner tout seul et comme chez pôle-emploi on me prends pour un demeuré incapable d'envoyer un mail j'espère que vous pourrez m'aider...

Je dois envoyer des documents importants pour une demande de formation et sans ces documents reçus par mail (uniquement par mail) ils ne veulent rien savoir.

J'ai essayé a plusieurs reprises de mon ordi a diverses heures de la journée sans résultat, j'ai changé de d'accès internet, habitué à Google chrome je pensais qu'en essayant internet explorer ça marcherai... en vain

J'ai donc envoyé ce mail, sans soucis, a mon fils qui de chez lui a essayé avec le même résultat.

Je reçois un mail en retour : "Undelivered Mail Returned to Sender"

Réponse de pôle-emploi : ça vient de chez vous chez nous tout marche bien... circulez y a rien a voir.

A l'aide. J'ai plus de chance de trouver des personnes compétentes ici qu'a pôle-emploi.

Merci d'avance.





A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
19 juil. 2012 à 11:57
Bonjour,

La réponse à ton problème se trouve dans le mail en retour, il faudrait donc que tu donnes le message en entier pour qu'on puisse te dire ce qui ne va pas.
17