Service: configuration automatique sans fil

Résolu/Fermé
Rode69 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2009 - 1 janv. 2007 à 23:54
 Natch - 17 juin 2017 à 14:23
Salut, alors j'explique mon problème:
Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil
Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans fil sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains sercices peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances.
Voila donc j'aurai besoin d'aide, merci de répondre

5 réponses

Jsuis hotliner, donc jvais te donner les instructions que tu dois suivre pour que tu puisses démarrer le service en question, d'accord.

Donc déja dans un premier temps tu désinstalles, si bien sûre tu en a installé un, le programme qui t'affiche les réseaux sans fil disponibles, qui a été livré avec ta clef usb. tu me shoot ce programme.

Ensuite à partir du gestionnaire de périphériques tu désinstalles et réinstalle le pilote de ta clef usb wifi uniquement, sans réinstaller le programme fournit avec ta clef usb wifi pour gérer les connexion sans fils.

Puis tu essaies de démarrer le service dans démarrer<éxécuter<services.msc

"configuration automatique sans fil".

Si tu n'y arrives tjrs pas à le démarrer c'est un programme qui t'empêche de démarrer le service en question, là tu désactives tout dans démarrer<msconfig<démarrage et la tu coches désactiver tout.

pis tu rééssayes et enfin si ça ne marche tjrs pas format et réinstalle tout windows et essaye sans rien installer d'autre pour voir si tu peux démarrer le service en question avant et apres l'installation de ta clef usb wifi. voila, de rien.

Avec tout ça si ça ne marche pas, jsuis plus hotliner.
24
Bravo!
J'avais le même problème, j'ai fouillé dans de nombreux forums et la solution, c'est toi qui l'avait! Petit cachotier.
dans le msconfig, il y avait un service 9wifi qui s'est installé au moment du paramétrage de la neufbox. et ce truc de merde fout le brin à sa façon! pas la peine de tout déselectionner juste celui qui correspond à la box de merde et hop ça remarche!
Merci et bravo
0
G la version vista integrale e pourtant je ne trouve po un service portant ce nom, g parcouru des dixaine de fois ts les sevice g mis en automatique tous ceux ki st utils a un reseau tel que le mien, mais je suis obligé de demarer le service "sans fil" a l'aide de la diagnostique du pb du reseau (sur la bar a droite) a chaque redemarage.
Je tien aussi de rajouter ke g po le mm pb avec mon pote pc portable ki au moment de l'instalation windows avé sa carte reseau ss fil integré contrairemnt a l'autre post au kel jen ai rajouter une aprés.
0