Posez votre question Signaler

Service: configuration automatique sans fil [Résolu]

Rode69 7Messages postés samedi 5 août 2006Date d'inscription 23 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2012 à 04:12
Salut, alors j'explique mon problème:
Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil
Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans fil sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains sercices peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances.
Voila donc j'aurai besoin d'aide, merci de répondre
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Jsuis hotliner, donc jvais te donner les instructions que tu dois suivre pour que tu puisses démarrer le service en question, d'accord.

Donc déja dans un premier temps tu désinstalles, si bien sûre tu en a installé un, le programme qui t'affiche les réseaux sans fil disponibles, qui a été livré avec ta clef usb. tu me shoot ce programme.

Ensuite à partir du gestionnaire de périphériques tu désinstalles et réinstalle le pilote de ta clef usb wifi uniquement, sans réinstaller le programme fournit avec ta clef usb wifi pour gérer les connexion sans fils.

Puis tu essaies de démarrer le service dans démarrer<éxécuter<services.msc

"configuration automatique sans fil".

Si tu n'y arrives tjrs pas à le démarrer c'est un programme qui t'empêche de démarrer le service en question, là tu désactives tout dans démarrer<msconfig<démarrage et la tu coches désactiver tout.

pis tu rééssayes et enfin si ça ne marche tjrs pas format et réinstalle tout windows et essaye sans rien installer d'autre pour voir si tu peux démarrer le service en question avant et apres l'installation de ta clef usb wifi. voila, de rien.

Avec tout ça si ça ne marche pas, jsuis plus hotliner.
el_puma- 29 déc. 2008 à 17:35
carrément, bien vu!

encore un novice sauvé grâce à vous merci!
Répondre
ina- 13 mars 2008 à 20:36
G la version vista integrale e pourtant je ne trouve po un service portant ce nom, g parcouru des dixaine de fois ts les sevice g mis en automatique tous ceux ki st utils a un reseau tel que le mien, mais je suis obligé de demarer le service "sans fil" a l'aide de la diagnostique du pb du reseau (sur la bar a droite) a chaque redemarage.
Je tien aussi de rajouter ke g po le mm pb avec mon pote pc portable ki au moment de l'instalation windows avé sa carte reseau ss fil integré contrairemnt a l'autre post au kel jen ai rajouter une aprés.
Répondre
ina- 13 mars 2008 à 20:40
Oui d'acc g mal lu jsuis sous vista moi e des doute ke c un bug. j'attand avec inpassience le SP1
Répondre
luciebibi- 24 nov. 2009 à 18:29
Nous sommes le 24 novembre 2009 et tes conseils sont toujours aussi efficaces!!
un grand grand merci
Répondre
ciroc- 16 sept. 2012 à 04:12
t un génie mec mercii !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
J'aurai vraiment besoin qu'une personne me réponde, j'ai acheté une clé wifi pour la psp, et dans les propriétés de la connexion sans fil, j'ai besoin de l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil" et pour activer l'onglet, il faut démarrer ce service.
Je suis désespéré :)
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Bravo alino-91 t'es un vrai hotliner!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, alors j'explique mon problème:
Pour activer l'onglet "Configuration Réseau Sans Fil", je veux démarrer le service: configuration automatique sans fil
Mais quand je démarre le service je reçois une erreur "Le service automatique sans fil sur ordinateur local a démarré puis s'est arrêté. Certains sercices peuvent s'arrêter automatiquement s'ils n'ont aucune tâche à effectuer, par exemple, le service des alertes et les journaux de performances.
Voila donc j'aurai besoin d'aide, merci de répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut

as-tu l'utilité d'un tel service ?
Rode69 7Messages postés samedi 5 août 2006Date d'inscription 23 avril 2009Dernière intervention - 3 janv. 2007 à 04:23
Salut, bah oui forcément, je me casserais pas la tête à faire marcher le service si c'est pour rien...
Quelqu'un aurait la réponse pour mon problème?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Service: configuration automatique sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.