Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Word plante sans cesse

Bloumecia, le jeudi 27 mars 2003 à 16:10:51
Salut amigos ;)
J'ai un leger soucis avec Word (version office XP) je le lance et je commence a taper et la il plante et je perds mon travail....pire encore il plante quand je le ferme ! voici le message qu'il me donne:
AppName: winword.exe AppVer: 10.0.4219.0 ModName: winword.exe
ModVer: 10.0.4219.0 Offset: 000fbd59
Je l'ai reinstallé 3 fois et ça n'a pas corrigé le probleme. Je m'en remets donc a vos habiles services ;)
Thanks a lot :)
Répondre à Bloumecia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bbakeroo, le jeudi 27 mars 2003 à 16:45:43
bonjour,

si tu es anglisiste voici ton bonheur...

http://www.experts-exchange.com/Applications/MS_Office/

111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Répondre à bbakeroo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bloumecia, le jeudi 27 mars 2003 à 16:46:45
Merci beaucoup !
Répondre à Bloumecia
Probleme copier/coller dans works (Résolu)Bonjour, J'utilise le traitement de texte Microsoft Works (sous Vista) et lorsque je veux coller un texte que j'ai copier sur un site internet ( avec Firefox) , une fenêtre apparaît : " Microsoft Works Word Processor a cessé de fonctionner "... www.commentcamarche.net/forum/affich-6921414-probleme-copier-coller-dans-works
Installation windows ==> temps (Résolu)Bonjour, j'ai depuis une semaine un ordi récupéré, mais windows planté sans cesse... J'ai donc décidé de le formater a partir d'un autre ordi (celui que j'utilise).. aprés le formatage, je suis en train d'installer windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-4535785-installation-windows-temps
Puis je vous envoyer mon rapport hijackthis? (Résolu)Bonjour, Je plante sans cesse avec un redemmarage très difficile et une connexion qui est très limitée j'ai passé c cleaner fais une analyse virus mé j'ai des trojan sur mon ordi trouvé avec ad adware. la je sais plus quoi faire. merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5450263-puis-je-vous-envoyer-mon-rapport-hijackthis
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le cd d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf
Word plante se bloque Bug (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis avec microsoft Word, qui se plante chaque fois, Sur le principe j'arrive à l'ouvir mais apres il se bloque. J'ai déinstallé et réinstallé le pack office mais rien ne change, Je suis revenu en arrière en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4350742-word-plante-se-bloque-bug
Firefox se plante sans cesse (Résolu)Bonjour, J'ai installé Friefox, je crois etre bien configuré, mais il ne fait que ce planter exemple de message Firefox doit fermer Restaurer les sessions antérieures etc etc c'est la galère Merci a vous tous de me répondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8598772-firefox-se-plante-sans-cesse
Mon pc rame et plante sans cesse (Résolu)Bonjour,a tous depuis quelque temps j'ai des soussis de rapidite de mon ordi j'ai des pub qui arrive des pages de oranges toutes blanche qui apparaisse regulierement quand je vais sur le net et parfois le pc plante sans raison j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4281945-mon-pc-rame-et-plante-sans-cesse
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Toutes les réponses pour « Word plante sans cesse »