Rechercher : dans
Par :

Cherche nouvelle fantastique 3 page environ

boolerman, le 1 jan 2007 à 21:40:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurai fait une nouvelle fantastique pas trés connue ou des idée pour en crée une.

Merci d'avance a ce qui m'aiderons a la faire.

Adresse msn: vivelesbooler@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Cherche nouvelle fantastique 3 page environ » dans :
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

sara, le 23 mai 2007 à 18:20:45

J'aimerai bien que vous me trouviez une nouvelle fantastique le plus vite passible svp je vous remerci

7

flower, le 28 fév 2008 à 13:46:10
  • +4

Le recit fantastique racontedes evenement irrtionnels(extraordinaires)ouse melent lenaturéle et l'etrange de facon inquitante que le lecteur lesite entre une explication rationnelle et une explication surnaturelle des evenements.

DE flower

9

estelledu69, le 23 avr 2008 à 18:26:06
  • +5

Tu cherche une nouvelle j'en et une tu est en quel classe?

2

Le queniau, le 23 mai 2007 à 19:40:05
  • +1

Salut,
Vous voulez peut-être que l'on vous fasse votre travail a votre place !!! Plutôt que d'attendre bêtement un réponse vous feriez mieux de vous concentrer sur votre composition et de laisser votre imagination vous guider ! Partez d'un fait réel puis transformer le par des faits irréels... le fantastique n'a pas de limite, soyez simplement inventif plutôt que d'être des assistés !

3

diam's, le 22 jan 2008 à 15:28:34
  • +1

Kikou svp je veux ladifinition d'une nouvelle realiste le plus plus plus vite possible.j'ai besoin de votre aide
vous pouvez mz contacter dans"diams_trahison@hotmail.fr"ou bien"itaf_love-akmay@hotmail.fr
et meci d'anace eu please je ne veux pas de critique car j'ai tres bien chercher et j'ai rien trouvée

4

Le queniau, le 22 jan 2008 à 15:39:32
  • +2

Google... 2 secondes... http://lettres.org/files/realiste.html
Regardes aussi à "assistée" !

5

sanae, le 9 fév 2008 à 20:13:55
  • +1

Svp je veux la nouvelle fantastique le plus vite posiple
merci

6

Le queniau, le 9 fév 2008 à 20:16:40

Salut,
Le plus vite possible c'est ici... par contre pour la qualité...

10

lili, le 26 avr 2008 à 12:41:28
  • +15

Je cherche une nouvelle fantastique svp car je suis en quatrieme et j'ai une redaction donc voila mercii d'avance bizou