[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION
1.1. REMERCIEMENTS
2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN
Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN
Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse
3. TRUCS et...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour
- lecteur DVD de salon
- lecteur et graveur interne PC
Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon)
(1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression"
(2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante":
(3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant":
(4) Sélectionnez "Generic"...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages
ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web
interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...
Le recit fantastique racontedes evenement irrtionnels(extraordinaires)ouse melent lenaturéle et l'etrange de facon inquitante que le lecteur lesite entre une explication rationnelle et une explication surnaturelle des evenements.
Salut,
Vous voulez peut-être que l'on vous fasse votre travail a votre place !!! Plutôt que d'attendre bêtement un réponse vous feriez mieux de vous concentrer sur votre composition et de laisser votre imagination vous guider ! Partez d'un fait réel puis transformer le par des faits irréels... le fantastique n'a pas de limite, soyez simplement inventif plutôt que d'être des assistés !
Kikou svp je veux ladifinition d'une nouvelle realiste le plus plus plus vite possible.j'ai besoin de votre aide
vous pouvez mz contacter dans"diams_trahison@hotmail.fr"ou bien"itaf_love-akmay@hotmail.fr
et meci d'anace eu please je ne veux pas de critique car j'ai tres bien chercher et j'ai rien trouvée