Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

[PS2] 15Go/mois suffisant pour jeu en réseau?

durum1474, le lundi 1 janvier 2007 à 21:10:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai une question :
J'ai pour projet d'acheter un adaptateur réseau wifi pour ps2 (et oui seulement maintenant) LINKSYS WGA11B-FR mais mon problème est que je suis limité qu'a 15Go par mois, ce qui est assez peu...
Alors j'aimerais savoir si c'est suffisant pour pouvoir jouer à mon aise en réseau avec ma PS2!!?? Parce que j'ai pas trop envie de me faire engueuler par mes frères parce que le forfait est déja dépassé après quelques jours :D
Dans l'attente de réponses rapides, je vous remercie d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 1.0

Graver un jeu de ps2 salut tout le monde je voulez savoir comment faire pour graver un jeu ps2 les fichiers du jeu sont tous pareil que faire??? (ils ont tous les meme nom) il faut faire quoi les décompressé???? en + il sont tous en raw ou rew celui qu'on doit utiliser... www.commentcamarche.net/forum/affich-1811541-graver-un-jeu-de-ps2
Problème jeu réseau Ghost Recon Advanced Warf Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit problème avec mon GRAW en jeu réseau. J'ai acheté le jeu et je l'ai installé, puis, j'ai installé la mise à jour 1.35 pour tous les correctifs jeu réseaux. Jusque là pas de problèmes. Lorsque je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3170934-probleme-jeu-reseau-ghost-recon-advanced-warf
Lecture d un jeu sur ps2 sans puce (Résolu) j ai un jeu graver sur ps2 et je souhaite savoir comment le lire sans utilisé de puce y a t il un cd qui permet la lecture des jeux graver et si oui comment se nomme t il merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-2456860-lecture-d-un-jeu-sur-ps2-sans-puce
Jeu de combat aérien en reseau LANBonjour, j'adore le jeu starcraf, et je cherche un jeu aussi bien dans le combat aérien à jouer en réseau local . A tous ceux qui aiment starcraf et qui pourront me renseigner, je leur dis par avance merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-4770460-jeu-de-combat-aerien-en-reseau-lan
Les 20 jeux vidéo immanquables de la rentrée(Paris - Relax news) - Près de 500 jeux vidéo devraient sortir au cours du 4ème trimestre 2008, soit environ un titre toutes les 276 minutes. Période la plus prolifique de l'année, les trois derniers mois représentent à eux seuls la moitié des... www.commentcamarche.net/actualites/les-20-jeux-video-immanquables-de-la-rentree-5847179-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 29 juin au 5 juillet (J-11) : "Call of Juarez" et Harry Potter(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la sortie est prévue au cours de la semaine du 29 juin au 5 juillet 2009.Call of Juarez : Bound in BloodLe FPS à l'ambiance western revient sur consoles. A la fin de la guerre de secéssion aux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-29-juin-au-5-juillet-j-11-call-of-juarez-et-harry-potter-5849155-actualite.php3