Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Police arabe écolier

mohammed, le lundi 1 janvier 2007 à 21:02:14
bonjour à tous,
je cherche des police / fonts à télécharger mais en arabe utilisable dans les écoles primaires.
Je vous prie de me donner des adresses ou on peut les avoir.
Merci d'avance
mohammed
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mohammed  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lamou, le dimanche 18 mars 2007 à 11:39:02
et bain mon vieux g fini par le trouver g mis 3 jour a chercher je suis institutrice de français mais l'arabe c pour ma fille qui est en prescolaire aller vous aller a ce sit et vous chercher alnaskh vous aller vous gater au revoir .http://www.arfonts.uni.cc/ bon courage bye.
Répondre à lamou

3

bb, le dimanche 20 mai 2007 à 23:52:09
hé ben pour une institutrice de français vous faites vachement de fautes de français
Répondre à bb

4

mimich, le dimanche 27 avril 2008 à 16:12:51
merci mme;
vous m'avé rendu gd sevice .
Répondre à mimich

2

zaidi sonia, le samedi 12 mai 2007 à 18:12:09
merci de m'aider à trouver des fonts ecoliers arabe
Répondre à zaidi sonia

5

messidahmed, le mercredi 18 juin 2008 à 09:25:32
merci ami
Répondre à messidahmed

6

khaled1983, le samedi 28 juin 2008 à 19:19:32
je cherche des nouveau font arabe
Répondre à khaled1983

7

Rose, le mardi 18 novembre 2008 à 21:37:32
Bonsoir . Merci bien ce site est si riche .
Répondre à Rose

Résultats pour police arabe écolier

Comment telecharger des police arab pour offi (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas a trouver des sites pour telecharger des polices arabes pour word 2003. merci de m'indiquer des sites pour cela. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4069620-comment-telecharger-des-police-arab-pour-offi
Telechargement police (Résolu) Bonjour, j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser. comment fait- on? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4392320-telechargement-police
[adobe photoshop] écrire en arabe? (Résolu) salut tt le monde je suis vraiment bloqué là j'ai des montages à faire et je dois écrire en arabe . j'ai installé la langue "arabic" mais pas de resultat . alors si quelqu'un pourait me venir en aide se serait super . www.commentcamarche.net/forum/affich-2222252-adobe-photoshop-ecrire-en-arabe

[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
Ajouter la langue arabe au clavier français sous WindowsPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6619-ajouter-la-langue-arabe-au-clavier-francais-sous-windows

Caractères en arabe (Résolu)Bonjour, je cherche une représentation pour des caractères en arabe avec un outil comme fontlab merci de me passer un lien :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5797825-caracteres-en-arabe
Travailler l'arabe sur indesign PC (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de savoir est ce possible de travailler l'arabe sur indesign installé sur PC, et comment faire pour une meilleure gestion de polices surtout arabe? D'habitude sur mac, j'ai pas de problème, mais je dois savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588315-travailler-l-arabe-sur-indesign-pc
Polices d'écritures (Résolu)Bonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter car les polices s'affiche sousformes de pages ,mais comment sortir lettres par lettres?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2334193-polices-d-ecritures