Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[win xp ] fond ecran

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 20:48:42
bonsoir, j'ai modifié 1 image gif et je l'ai enregistree,est il possible de récuperer l'original ? merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à d'joc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:24:08
bsoir... toujours travailler sur un duplicata de l'original... mais possible de remettre le gif en jpeg par le logiciel photo : enregistrer sous - format jpeg... bonne année...
Répondre à natti

3

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 21:36:57
bonsoir natti , je te souhaite 1 bonne annee aussi et je te remercie pour ta rep mai je suis novice alors c pa facile de comprendre les language du net ! peux tu approfondire ? merci ...
Répondre à d'joc

4

natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:39:28
re... quel logiciel de photo as tu?? photoshop?? photofiltre?? tu es passé par un logiciel pour convertir ta photo en gif.
Répondre à natti

5

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 21:45:41
en fait j'ai telecharger 1 image gif sur internet explorer pour me la mettre en fond d'ecran et je l'ai stockee sur mes image bureau puis modifiee et g fait 1 connerie alors je ne sais pas comment faire pour recuperer l'original?
Répondre à d'joc

natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:56:23
.. tu ne peux recuperer l'original si tu l'as transformé.. fais une copie de ton gif.. puis clic droit sur la copie : renommer.. renomme le en .jpeg... une fentre s'affiche te disant que le fichier risque d'etre inutilisable - ok -
tu dois alors pouvoir mettre ta photo en fond d'ecran
mais telecharge un logiciel de photo : http://www.photofiltre.com/
il te servira pour les manip des photos..
Répondre à natti

6

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 22:16:23
je te remercie pour ton aide ! passe 1 bonne soiree et peut etre a 1 prochaine fois ?
Répondre à d'joc

Résultats pour [win xp ] fond ecran

Freeze a l'ecran de démarrage windows XP (Résolu) Bonjour, quand je démarre mon pc, arrivé au boot screen de windows XP l' écran devient noire pendant une seconde et ensuite la barre de chargement windows xp apparait bloquer. J'arrive seulement a allumer mon PC au 4eme démarrage.J'ais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7445028-freeze-a-l-ecran-de-demarrage-windows-xp
L'écran de démarrage de Windows XP... (Résolu) Bonjour, je voudrais si il est possible de remplacer l'écran "bienvenue" en bleue de Windows XP(l'écran de démarrage) par une image ? d'avance merci pour vos renseignements Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet www.commentcamarche.net/forum/affich-7397957-l-ecran-de-demarrage-de-windows-xp
Windows xp ne démarre plus (Résolu) B'soir le monde, Problème au démarrage de windows xp. L'écran habituel et la barre qui indique la progression du chargement s'affiche pendant env 5 secondes, puis on passe à un écran noir et blanc ou un tas d'actions défilent... www.commentcamarche.net/forum/affich-3420407-windows-xp-ne-demarre-plus

[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XPCette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus

Xp fond ecran bloqué (Résolu)Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Probleme 8500 GT ecran bleu (Résolu)Bonjour, Voila j'ai achete recemment une carte graphique nvidia 8500 gt l'installation des pilotes se passent tres bien masi lors du reboot apres la page de chargement de windows xp un ecran bleu (ou blue screen of death) me disant le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501083-probleme-8500-gt-ecran-bleu
[ZONE ALARM] ralentit le démarrage de XP (Résolu)Bonjour, Zone alarm ralentit énormément le démarrage de Windows XP. L'écran bleu "Bienvenue" reste figé pendant plusieurs secondes. En effet après avoir désinstallé zone alarm, j'ai pu constaté alors que XP démarrait beaucoup plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2611104-zone-alarm-ralentit-le-demarrage-de-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp

Sapphire Radeon X1950GT 256 Mo GDDR3 / AGP / 2xDVI / TV-OUTX 1950 1950 GT 1950GT 1950GT,Divers:Compatible to Windows 2000,Windows XP,Bi-écran,Sortie DVI,Support:DirectX 9,OpenGL,Sortie TV,Sortie S-Video,Vitesse de mémoire:1200 MHz,RamDAC:2x400,Résolution max:2560x1600 pixels,Fréquence GPU:500 MHz,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/sapphire-radeon-x1950gt-256-mo-gddr3-agp-2xdvi-tv-out-898678-fiche-technique