Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

[win xp ] fond ecran

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 20:48:42
bonsoir, j'ai modifié 1 image gif et je l'ai enregistree,est il possible de récuperer l'original ? merci d'avance .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à d'joc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:24:08
bsoir... toujours travailler sur un duplicata de l'original... mais possible de remettre le gif en jpeg par le logiciel photo : enregistrer sous - format jpeg... bonne année...
Répondre à natti

3

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 21:36:57
bonsoir natti , je te souhaite 1 bonne annee aussi et je te remercie pour ta rep mai je suis novice alors c pa facile de comprendre les language du net ! peux tu approfondire ? merci ...
Répondre à d'joc

4

natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:39:28
re... quel logiciel de photo as tu?? photoshop?? photofiltre?? tu es passé par un logiciel pour convertir ta photo en gif.
Répondre à natti

5

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 21:45:41
en fait j'ai telecharger 1 image gif sur internet explorer pour me la mettre en fond d'ecran et je l'ai stockee sur mes image bureau puis modifiee et g fait 1 connerie alors je ne sais pas comment faire pour recuperer l'original?
Répondre à d'joc

natti, le lundi 1 janvier 2007 à 21:56:23
.. tu ne peux recuperer l'original si tu l'as transformé.. fais une copie de ton gif.. puis clic droit sur la copie : renommer.. renomme le en .jpeg... une fentre s'affiche te disant que le fichier risque d'etre inutilisable - ok -
tu dois alors pouvoir mettre ta photo en fond d'ecran
mais telecharge un logiciel de photo : http://www.photofiltre.com/
il te servira pour les manip des photos..
Répondre à natti

6

d'joc, le lundi 1 janvier 2007 à 22:16:23