Posez votre question Signaler

PfSense 2/telechargement [Résolu]

keurdange 656Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 16 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2012 à 15:08
Bonjour,
J'aimerais telecharger pfsense 2 mais on m'amène sur un site de ce genre.
Le problème c'est que je ne sais quoi télécharger. Est-ce que je dois tous les télécharger ou que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre reponse.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Extrait :

If you aren't sure which version to choose, read the Versions page.
keurdange 656Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 16 mars 2015Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 14:19
So, I must download all these files???
Répondre
zipe31 29710Messages postés dimanche 7 novembre 2010Date d'inscription ContributeurStatut 30 mai 2015Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 14:25
Extrait de mon lien (en prenant l'architecture qui va bien (i386 (32-bit) et/ou amd64 (64-bit)) parmi les 2 premiers choix en gras. Les 2 derniers (en gras) servent pour le contrôle d'intégrité de l'image :

New Install Files
 Filename	 Purpose
 pfSense-2.0.1-RELEASE-arch.iso.gz	Live CD/Full installer
 pfSense-memstick-2.0.1-RELEASE-arch.img.gz	USB stick installer
 pfSense-2.0.1-RELEASE-size-arch-nanobsd.img.gz	NanoBSD/embedded (Serial Console)
 pfSense-2.0.1-RELEASE-size-arch-nanobsd_vga.img.gz	NanoBSD/embedded (VGA Console)
 *.md5	MD5 hash files for download verification
 *.sha256	SHA256 hash files for download verification
Répondre
keurdange 656Messages postés lundi 8 novembre 2010Date d'inscription 16 mars 2015Dernière intervention - 18 juil. 2012 à 15:08
Ok, Merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  PfSense 2/telechargement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.