Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème de webcam Robbie 2.0 de NGS

elodie 44 - Dernière réponse le 16 sept. 2007 à 13:51
Bonjour,
je viens d'avoir la webcam Robbie 2.0 de NGS, elle fonctionne correctement mais le seul soucis est que je n'arrive pas a prendre une vidéo avec du son!!Donc si quelqu'une pouvait m'éclairer sur ce petit problème ce serait gentil!!!!
Merci d'avance pour votres aides
Elodie
Lire la suite 

Problème de webcam Robbie 2.0 de NGS »

5 réponses
Réponse
+6
moins plus
j'ai le même probleme sauf que moi je suis sur windows vista ily a t'il un pilote pour vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Essaie des logiciels differents que ton pilote peut etre... Google est ton ami :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Si tu n'as pas de micro sur ton PC c'est normal: cette webcam n'a pas de micro intégré...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un ptit probleme avec cette meme web cam ( robbie 2.0 NGS) mais elle marche pas^^. Je sais pas si sa vous l'a fai mais kan je branche ma cam mon ordinateur ne reconnai pas le périphérique (mon ordi et un windows XP famial).
J'ai bien instalé le pilote et j'en est meme mis un autre trouvé sur le net mais ça marche tjrs pas. Quelqu'un pourrai m'aider pour savoir si ça lui est arrivé et me dire comment faire pour ma m'a cam sois reconnu par mon ordinateur

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j ai le meme probleme qe tim!
qq un a une idee des raisons de ce pb?
merci d avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de webcam Robbie 2.0 de NGS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?