Absence de document comment faire?

Résolu
yas99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 11:34
yas99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 19:10
Bonjour , s'il vous plait j'ai besoin de votre aide :
* voila j'ai postuler pour une admission en 1ère année de BTS IRIS en France après avoir passer un ans d'inactivité (2011) et actuellement je suis inscrit en BTS réseau et Telecom malgré tout sa j'ai quand même obtenu mon admission mais seulement je suis entrain de constituer mes dossier pour le consulat et dans la partie justificatif d'étude supérieur il est écrit fournir: copie du dernier diplôme , certificat de scolarité, baccalauréat . SVP copie du dernier diplôme est-il égale au relevés de notes de l'année en cour si oui étant donner que j'ai pas eu de bonnes notes cette année puis-je aller sans relevés et muni seulement de certificat de scolarité et baccalauréat??
NB : j'ai passer mon entretien a campus France sans relevés de l'année encours je leur ai expliquer qu'il n'était pas encore disponible
Je compte sur vous
MERCI d'avance

2 réponses

yas99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 11:35
aidez moi s'il vous plait ces très important pour moi
0