rss
comment installer mon graveur externe sur mac
par sylvie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
lundi 1 janvier 2007 à 17:25:25
Bonjour,
On m'a donné un graveur externe de CD neuf pour installer sur mon mac osX. Il n'y a aucun pilote avec, et sur le boitier il n'y a aucune marque non plus.
Il est branché sur USB et le mac ne veut pas le reconnaitre.
Comment puis-je faire pour m'en servir ? c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir graver alors que j'ai un graveur neuf !
Merci pour votre aide et bonne année à tous...
Sylvie
Configuration: Mac OS X
Safari 1,3.0
Répondre à sylvie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par riconine, le vendredi 25 janvier 2008 à 17:01:12 Fil de Discussions 
salut pour ton probleme utilise un patch qui s'appelle Patchburn (recherche sur google) et normalement plus de probleme
Répondre à riconine
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/01 19h37pb installation GRAVEUR EXTERNE LG GSA-E60LGravure07/06 12h1312
10/11 13h14pilote d'instalation graveur externe yamahaGravure10/11 13h140
03/11 01h23installation graveur externeMatériel/Hardware03/11 10h042
29/10 10h27perdu cd installation graveur externe LGLogiciels/Pilotes30/10 12h2611
12/01 10h04Pb install graveur externeMatériel/Hardware31/01 09h557
Plus de discussions sur « comment installer mon graveur externe sur mac » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OCS Inventory 1.01OCS Inventory - *Connaissez-vous tous les périphériques connectés à votre réseau informatique ? Savez-vous quel logiciel ou composant...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NeoOffice 2.2.4NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Télécharger Speak Freely  7.2Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « comment installer mon graveur externe sur mac »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide