Gmail et window live mail

Fermé
tonyo55 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 18 juil. 2012 à 10:33
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 18 juil. 2012 à 14:06
Bonjour, Bonjour,
1 -Je viens d'installer ma messagerie window live mail - Je renconte un gros soucis pour lire certain mail comme par exemple le mail pour confirmer mon inscription à ce site - Lorsque je clic sur le lien demandé une fenêtre affiche : aucun programme associé à ce fichier pour effectuer cette action, créer un programme ou créer une association dans le panneau de configuration, programme par défaut - Même réponse lorsque je clique sur l'icône aide - Je ne comprends rien à ce que celà veut dire et surtout à ce qu'il faut faire - Autre exemple je reçois un mail publicitaire CDISCOUNT même chose lorsque je veux l'ouvrir - Quelqu'un peut'il me dire d'une manière très simple comment faire
2 - J'ai un compte gmail - Depuis peu de temps mon compte se déconnecte systèmatiquement même lorsque je coche la case "rester connecté" - Que faire
Merci pour vos réponses
Cordialement





A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
18 juil. 2012 à 14:06
Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut
tu clic sur un navigateur FF ou IE tu coche tout ce que tu veux ouvrir pour le mettre par défaut
0