Utiliser un écran TV pour discussion Skype

Fermé
ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - Modifié par ranjok le 18/07/2012 à 10:04
ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 juil. 2012 à 09:23
Bonjour,

Dans le cadre d'une visioconférence simple entre 2 familles, nous allons utiliser Skype. Le matériel utilisé pour un côté c'est un laptop avec webcam et un écran TV de 40 pouces pour plus de visibilité.

D'abord, pour lier le laptop au téléviseur, on va utiliser un adapteur S-Video et RCA, est-ce que cette câble existe?

Puisqu'il y aura 4 personnes devant le caméra, on ne va pas utiliser le micro intégré dans le laptop mais un autre micro qui capte bien non? ou l'intégré suffira? Est-ce qu'il faudra un mini amplificateur?

Pour le haut parleur, je me demande si celui du laptop suffira avec le volume monté au maximum ou est-ce que je vais utiliser celui du téléviseur?
Est-ce qu'il y a un cable qui permet de relier la sortie audio du laptop vers le RCA entrée audio du téléviseur?

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment mettre en plein écran sur l'écran TV la fenêtre vidéo de Skype?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

ranjok Messages postés 311 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 35
Modifié par ranjok le 18/07/2012 à 10:24
Sortie S-Video sur le PC et entrée RCA pour le TV!

Sortie audio JACK pour le PC et entrée RCA pour le TV!

J'ai trouvé sur le net un adapteur s-video vers RCA composé de 3 prises jaune, rouge et blanc! A quoi me sert les 2 autres rouge (audio) et blanc (neutre)??? Ou la carte graphique peut-il sortir de l'audio????
1