Rechercher : dans
Par :

Pilote pour flasher motorola l6

Dernière réponse le 27 jan 2009 à 11:47:37 john, le 1 jan 2007 à 16:56:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
S'il vous plaît pourriez vous me trouver un pilote ou programme permettant de flasher un motorola l6 et le ramener à la phase de départ?
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

rodi, le 22 mar 2007 à 22:45:10
  • +1

Moi ossi je cherche sa mé je trouve pa ti1 mon adresse msn et dimo isi tu trouve

Répondre à rodi

2

fab12, le 26 avr 2007 à 13:54:54
  • +1

Pour flash tu peut utiliser le site motorola france mais il faut avoir windows sp2

Répondre à fab12

3

sakhr7, le 11 aoû 2007 à 15:52:27

Multiflashflex depui emul au google avotre choix

Répondre à sakhr7

4

sevena, le 30 nov 2007 à 14:11:43

Salut !
Je sais qu'il faut utiliser "RSD Lite", en version 2 via les torrents!
Mais pour le fichier à inserer, contenu du flash, là se pose la question!
J'ai déja installé RSD lite 2.4, mais ne trouvant pas le fichier flas je n'ai pa pu continuer!
Tanteliniaina Seta RAKOTOARISOA

Répondre à sevena

5

sevena, le 7 déc 2007 à 12:20:05

Resalut, jai bien cherché et trouve.
Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.

Répondre à sevena

6

sevena, le 7 déc 2007 à 14:15:44

Resalut, jai bien cherché et trouve.
Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.
Remarque : avant d'être flashé ton mobile doit être chargé à fond!
4 - Branche le cable USB (le driver doivent être installés cherche p2kdriver, et si tu en cherchai pour essayer)
5 - Lance RSD lite, appuye sur "Show device"
6 - clique sur browse, et choisis ton firmware
7 - Là je ne serai être résponsable de ce qui pourait arriver à ton téléphone, refléchis-y à plusieurs reprise avant de continuer.
8 - Clique sur start, et patiente, le logiciel devrait te demander de redémarer ton téléphone! Bonne chance

Répondre à sevena

7

flant, le 14 fév 2008 à 11:57:14

Merci pour votre aide je vous en remerci profondement.

Répondre à flant

8

sevena, le 15 fév 2008 à 09:47:35

Salutation,
Prend bien en compte le n°7!
Et met nous au courant de la suite!

Répondre à sevena

9

flant, le 18 fév 2008 à 10:01:28

Oui ne vous en fait pas sa belle et bien reussi pour cher moi .
Est ce que vous connaisseriez un lien ou trouver tous les firmwars pour tous marque motorola.
Merci une foi de plus .

Répondre à flant

10

sevena, le 22 fév 2008 à 12:14:44

Salut,
essay toujours de chercher sur le même lien.
Et s'il te plait, google est très très riche.
Et de plus marque ladiscussion close quand c'est le cas!

Répondre à sevena

11

alleurs1, le 23 jui 2008 à 08:14:15

Bonjour,
Je voudrais savoir :
- ou est ce qu'on trouve le p2kdriver ?
- quand on veux flasher le ttelephone est ce qu'on enleve la sim et la carte memoire ou pas ?
- le telephone resetera etein tout au long du flashage ?
- comment est ce que le logiciel detectera le telephone ?
-Comment installer le driver ?

merci de me repondre. bonne journée.

Répondre à alleurs1

12

sevena, le 28 jui 2008 à 09:26:20

Apprend d'abord à lire avant de poser autant de question,
pour p2kdriver, Google est un bon amis! (http://www.nodevice.com/driver/company/Motorola/page2.html)­

Répondre à sevena

13

alleurs1, le 30 jui 2008 à 12:10:58

Merci quand meme

Répondre à alleurs1

14

weira, le 27 jan 2009 à 11:21:02

Bonjour
je voudrair flasher mon motorola l6 mais je ne comprends pas les termes Un combo, firmware, flex, reflash, boot loader ou language pack, bref, un ficher de mise à jour à flasher et je voudrais savoir ou je peux telecharger un fichier de mise à jour pour l6.
merci

Répondre à weira

15

weira, le 27 jan 2009 à 11:47:37

Bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien direct où télécharger le Firmware, le Boot Loader ou un fichier de mise à jour afin de flasher mon L6 sans encombres !
merci

Répondre à weira