Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote pour flasher motorola l6

john, le lundi 1 janvier 2007 à 16:56:38
Bonjour,
S'il vous plaît pourriez vous me trouver un pilote ou programme permettant de flasher un motorola l6 et le ramener à la phase de départ?
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à john  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rodi, le jeudi 22 mars 2007 à 22:45:10
moi ossi je cherche sa mé je trouve pa ti1 mon adresse msn et dimo isi tu trouve
Répondre à rodi

2

fab12, le jeudi 26 avril 2007 à 13:54:54
pour flash tu peut utiliser le site motorola france mais il faut avoir windows sp2
Répondre à fab12

3

sakhr7, le samedi 11 août 2007 à 15:52:27
multiflashflex depui emul au google avotre choix
Répondre à sakhr7

4

sevena, le vendredi 30 novembre 2007 à 14:11:43
Salut !
Je sais qu'il faut utiliser "RSD Lite", en version 2 via les torrents!
Mais pour le fichier à inserer, contenu du flash, là se pose la question!
J'ai déja installé RSD lite 2.4, mais ne trouvant pas le fichier flas je n'ai pa pu continuer!
Tanteliniaina Seta RAKOTOARISOA
Répondre à sevena

5

sevena, le vendredi 7 décembre 2007 à 12:20:05
Resalut, jai bien cherché et trouve.
Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.

Répondre à sevena

6

sevena, le vendredi 7 décembre 2007 à 14:15:44
Resalut, jai bien cherché et trouve.
Pour le logiciel de flashage trouve-en chez : http://www.motorolafans.com/forums/showthread.php?t=13457
Pour le firmware (logiciel à installer dans le phone) : http://www.motox.info/showthread.php?t=55199

Puis procède comme suit :
1 - Télécharge et installe une des versions de RSD lite sur le lien ci dessus (j'ai éssayé le 3.7)
2 - Télécharge tous les firmware sur le lien ci dessus ; décomprèsse les (format ZIP)
3 - Alume ton téléphone en mode boot loa de, pour se faire etteint le et puis appuie sur * # et power en même temps.
Là ton téléphone sera en boot loader, il te montrera la version de ton firmware.
Remarque : avant d'être flashé ton mobile doit être chargé à fond!
4 - Branche le cable USB (le driver doivent être installés cherche p2kdriver, et si tu en cherchai pour essayer)
5 - Lance RSD lite, appuye sur "Show device"
6 - clique sur browse, et choisis ton firmware
7 - Là je ne serai être résponsable de ce qui pourait arriver à ton téléphone, refléchis-y à plusieurs reprise avant de continuer.
8 - Clique sur start, et patiente, le logiciel devrait te demander de redémarer ton téléphone! Bonne chance
Répondre à sevena

7

flant, le jeudi 14 février 2008 à 11:57:14
Merci pour votre aide je vous en remerci profondement.
Répondre à flant

8

sevena, le vendredi 15 février 2008 à 09:47:35
Salutation,
Prend bien en compte le n°7!
Et met nous au courant de la suite!
Répondre à sevena

9

flant, le lundi 18 février 2008 à 10:01:28
Oui ne vous en fait pas sa belle et bien reussi pour cher moi .
Est ce que vous connaisseriez un lien ou trouver tous les firmwars pour tous marque motorola.
Merci une foi de plus .
Répondre à flant

10

sevena, le vendredi 22 février 2008 à 12:14:44
Salut,
essay toujours de chercher sur le même lien.
Et s'il te plait, google est très très riche.
Et de plus marque ladiscussion close quand c'est le cas!
Répondre à sevena

11

alleurs1, le mercredi 23 juillet 2008 à 08:14:15
Bonjour,
Je voudrais savoir :
- ou est ce qu'on trouve le p2kdriver ?
- quand on veux flasher le ttelephone est ce qu'on enleve la sim et la carte memoire ou pas ?
- le telephone resetera etein tout au long du flashage ?
- comment est ce que le logiciel detectera le telephone ?
-Comment installer le driver ?

merci de me repondre. bonne journée.
Répondre à alleurs1

12

sevena, le lundi 28 juillet 2008 à 09:26:20
Apprend d'abord à lire avant de poser autant de question,
pour p2kdriver, Google est un bon amis! (http://www.nodevice.com/driver/company/Motorola/page2.html)­
Répondre à sevena

13

alleurs1, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:10:58
merci quand meme
Répondre à alleurs1

Résultats pour pilote pour flasher motorola l6

Pilote motorola L6 (Résolu) Bonjours à tous, quelqu'un saurait-il où trouver le logiciel d'interface du Motorola L6. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2365536-pilote-motorola-l6
Télécharger la suite midlet sur motorola L6 (Résolu) Bonjour,j'ai un problème avec mon motorola L6.on a effacé tous les jeux et je voudrais à nouveau avoir des jeux sur mon mobile. Je cherche comment installer midlet car à chaque que j'ouvre ce sercice,on me demande de l'installer. www.commentcamarche.net/forum/affich-4904187-telecharger-la-suite-midlet-sur-motorola-l6
MOTOROLA L6- aide à la connexion sur PC porta (Résolu) Bonjour, Je cherche à connecter mon téléphone MOTOROLA L6 qui est BLUETOOTH avec mon PC portable avec l'adaptateur acheté sur Internet Bluetooth USB , j'ai installé le tout avec le CD joint, j'ai bien le logiciel qui s'appelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274190-motorola-l6-aide-a-la-connexion-sur-pc-porta

Mise à jour Pilote ou Driver d'un graveurGRAVEUR MISE A JOUR DRIVERS / WINDOWS Un graveur interne (IDE) n'a pas besoin de pilotes ou drivers autre que ceux résidants dans Windows et ce depuis Windows 95... Windows ne reconnait jamais un graveur comme tel et son pilote intégré a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5510-mise-a-jour-pilote-ou-driver-d-un-graveur
[Gravure] Pilotes ASPI pour lecteur/graveur de CD/DVDASPI est un acronyme pour Advanced SCSI Programming Interface. Les pilotes ASPI représentent une interface entre les logiciels et le matériel (lecteurs et graveurs de CD-ROM/DVD-ROM) fournissant aux développeurs d'applications des fonctionnalités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2643-gravure-pilotes-aspi-pour-lecteur-graveur-de-cd-dvd

Motorola L6 (Résolu)Bonjour, bon une amie à moi a un portable Motorola L6,elle veut entrer des images elle a un cable motorla L6 mé quand elle le banche avec le pc il demande à elle d inserer un cd mais elle le probleme qu elle n a plus ce cd, bon ma question c est : est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298365-motorola-l6
Pas de notice pour mon motorola L6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum pour demander si quelqu'un pourrai m'aider. Mon père change de forfai et me donne son portable -phone pas pc XD Mais il sait pas d'ou qu'il a rangé sa notice de motorola L6 pour apprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8935536-pas-de-notice-pour-mon-motorola-l6
Mode d'emploi motorola L6pink (Résolu)Bonjour,je recherche le mode d'emloi du motorola L6 pink!! si quelqu'un pouvais me l'envoyer ce serais genial . merci et a bientot j'espere www.commentcamarche.net/forum/affich-7271311-mode-d-emploi-motorola-l6pink

Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Motorola L6 PinkL 6,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 345 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.33 W/Kg,Modem,Mémoire interne:10.0 MB,Résolution en megapixels:0.3,Résolution:640x480 pixels,Caméscope,Appareil... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-pink-742620-fiche-technique
Motorola L6 Diamond DustL 6,Autonomie en conversation : 5.8h,autonomie en veille : 345 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 1.33 W/Kg,Jeux:3 Games,Indice D.A.S:1.33 W/kg,Durée de conversation:5.8 heures,Dimensions (LxHxP):113x49x10.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-l6-diamond-dust-538156-fiche-technique
Kensington Pilot Mouse Mini Laser Wireless BlackSans fil,Laser,USB,Sans fil,Détection de mouvement:Laser,Type:Souris,Nombre de boutons:3,Molette de défilement,Couleur:black,USB,Divers:PilotMouse Laser Wireless Mini packs Kensington's most advanced technology into a portable package. Precision... www.commentcamarche.net/guide-achat/kensington-pilot-mouse-mini-laser-wireless-black-743140-fiche-technique