Frigo continental edison

ninouss84 - 18 juil. 2012 à 01:14
 Jojo - 9 oct. 2023 à 10:04
Bonjour, moi j'ai acheté un frigo continental edison sur le site cdiscount. Depuis le début galèèèèèère !!!!! Il me manquait des tiroirs, je les attends encore après la mise en marche le frigo surchauffait sur les cotés je les rappelle et bien sur numéro surtaxé, il me disent que je l'ai mal réglé. La cela fait 2 semaines qu j'ai du mal a faire congeler une bouteille d'eau (il faut en moyenne 2 jours alors je vous dis pas les surgelés) et sur le haut du frigo (partie clayettes) il y a un énorme pain de glace qui s'est formé au fond du frigo rebelotte j'appelle il veulent m'envoyer un dépanneur jusque là pas de problème sauf qu'hier je reçoit un mail de leur sav qui me dit que le frigo est garantie pièces mais que la main d'oeuvre et le déplacement c'est pour ma gueule de suite je contacte ufc que choisir qui me dit de leur faire une lettre recommandé avec accusé de réception en mentionnant l'article 1641 du code civil mais mon souci c'est de trouver leur adresse !!!!!! merci pour vos réponses........

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
18 juil. 2012 à 09:04
2

 Je vous comprend j'ai un problème similaire acheté plaque de cuisson gaz continental Edison manque chapeau centrale du brûleur impossible de me servir de ce brûleur que est le plus puissant  c'discount n'a jamais été capable de résoudre le problème parce que c'est un modèle tout récent.il ne me reste plus le jetté a la déchèterie au bout de 7 mois. Pour moi c'discount c'est terminé.

0