Enregistrer et regarder un enregistrement tv

Résolu/Fermé
débutantenbox - 17 juil. 2012 à 22:12
 Nadine - 19 avril 2014 à 14:27
Bonjour,
J'ai une box numéricable, comment enregistrer un programme tv et ensuite le regarder sur la TV. J'ai cru comprendre que dans la box se trouvait un disque dur où se faisait l'enregistrement. Sur quelles touches de la télécommande doit-on appuyer pour faire tout ça ? (auparavant avec les bonnes vieilles K7 et un magnétoscope il n'y avait pas besoin d'avoir fait un bac + 10 pour enregistrer et lire un enregistrement... mais c'est surement ça le progrès !).
Merci pour votre aide


A voir également:

4 réponses

Comment regarder un enregistrement tv fait avec bbox ?
1
normalement en appuyant sur bouton enregistrer :-)

au pire voir ici
https://assistance.numericable.fr/

regarde les 3 étapes


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
débutantenbox
17 juil. 2012 à 22:27
Merci pour la réponse qui concerne l'enregistrement.
Mais je ne sais toujours pas comment faire pour regarder cet enregistrement sur la tv.
Doit-on se positionner sur une chaine spécifique de la TV ?, sur quel menu proposé avec la télécommande doit-on se mettre ?, où se trouve le bouton lecture de l'ancienne époque ?
Merci pour votre aide
0
le bouton lecture de la telecommande est le meme que pause
apparament c est une memoire flash de 1go et pas un DD
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
18 juil. 2012 à 09:44
Ce n'est pas une flash, c'est un DD.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
18 juil. 2012 à 09:42
Bonjour!

Pour lire un enregistrement:

-1) va dans la liste des enregistrements (direct avec une touche de la télco)
-2) sélectionne l'enregistrement voulu (avec flèche bas et flèche haut)
-3) lance la lecture (touche OK)

Ces manips de base sont détaillée dans un mode d'emploi bien illustré, livré avec la box. Si tu ne l'as pas eu (moi ils l'avaient oublié), demande-le en boutique NC: Ils en ont en rab.
-1