Sfr wifi public, problème d'identification

Fermé
Arzandre Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - Modifié par Arzandre le 17/07/2012 à 20:52
johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 18 juil. 2012 à 14:52
Bonjour,

Voilà je suis sur l'île de ré, et j'ai habituellement internet via le réseau sfr wifi public. Je suis en possession d'un iPad ( le 2 si mes souvenirs sont bon), et je souhaiterais me connecter au réseau sfr wifi. J'active donc le wifi, je trouve 3 réseaux (1 reseau privé Neuf, sfr wifi mobile et sfr wifi public )
Je ne suis pas un abonné sfr mais j'ai 2 identifiants et mots de passe d'amis. Voilà le souci : je me connecte à SFR wifi public mais contrairement à d'habitude, la page d'identification hotspot wifi sfr ne s'affiche pas. Quand je vais sur safari après, aucune pagene se charge, excepté "https://hotspot.wifi.sfr.fr" qui est la page d'identification que j'ai rentré manuellement. Je rentre mes identifiants, je valide puis pareillement que pour tout autre recherche ou tentative de connexion sur une autre page, sa charge dans le vide.

Avez-vous une solution ? Je ne sais pas si j'ai été clair, en gros je capte le réseau sfr wifi is j'ai qu'un moyen de m'identifier et donc internet est bloqué et aucune page ne se charge.
En vous remerciant de votre aide !!

;). Bonne soirée !

A voir également:

1 réponse

johandu27 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 14 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 16
18 juil. 2012 à 14:52
Sois c'est le reseaux qui n'est pas assez fort pour naviguer ou alors c'est un fake hotspot .
0