Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Classe non enregistrée moteur d' installation

Dalaudiere, le lundi 1 janvier 2007 à 14:59:59
Bonjour et bonne année,
Certaines mise a jour ou installation ne sont plus possible " l'assistant d'installation ne peut pas demarrer le moteur d'installation: classe non enregistrée." egalement Sous IE7 les images png ne s'affiche plus pas de probleme de ce cote avec FFox.
Ceci se produit depuis un nettoyage en profondeur peut etre trop .ccleaner spybot avg anti spy et pour finir analyse en ligne par live on care securite.
Config. XP SP2 et toutes les mises a jour dispo..
Si vous avez une solution Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à Dalaudiere  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour classe non enregistrée moteur d' installation

Problème désinstallation (Résolu) Bonjour à tous; Quand j'essaye de désinstaller un programme à partir de : Panneau de configuration -> Ajout suppression de programmes je reçois le message d'erreur suivant : An unexpected error occured Classe non enregistrée... www.commentcamarche.net/forum/affich-1976060-probleme-desinstallation
Installer nero 7 (Résolu) Bonjour,j'ai ne peut pas installer nero 7. le premiere message me dit:IMPOSSIBLE DE METTRE C:/PROGRAM FILE/NERO/NERO 7/NERO HOME/NERO MEDIA BROWSERCORE.DLL DANS LE REGISTRE. CODE ERREUR-2147221164 CLASSE NON ENREGISTREE ERREUR=340 UTILITAIRE=4 le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2461903-installer-nero-7
Aide et support de windows (Résolu) Bonjour,à tous mon problème est le suivant, dans aide et support,quand j'ouvre une page , j'ai cette mention Erreur survenue sur le script de cette page Ligne 415 Car 22 Erreur classe non enregistrée code 0... www.commentcamarche.net/forum/affich-3792291-aide-et-support-de-windows

Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
[Vista] Installer un logiciel non compatibleParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13588-vista-installer-un-logiciel-non-compatible

Interface non enregistrée (Résolu)bonjour, j'utilise outlook 2003 SP2 et je ne peux pas écrire de mails. Une boîte de dialogue s'affiche avec le message suivant : "interface non enregistrée" je n'ai rien trouvé ni dans l'aide ni sur le site de microsoft merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133846-interface-non-enregistree
Retouver un travail non enregistré (Résolu)bonjour, je voudrai savoir si s'était possible de retrouver un travail non enregistrer ? en fait j'etais sur Photoshop et quand j'ai voulu enregister mon travail toshop a buger et s'est fermé avant que j'enregistre donc perde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2675626-retouver-un-travail-non-enregistre
Erreur: classe non enregistrée (Résolu)Bonjour a tous et toutes J'ai besoin de vos connaissances en informatique !! J'ai installé le logiciel "Taiji menu builder" ( création de menu flash pour page web )sur mon PC, lors de l'installation pas de problème. Mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432944-erreur-classe-non-enregistree

Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube

Hercules Classic SilverUSB,800x600,30 fps,Mode photographie: ,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Interface:USB,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité: ,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-classic-silver-1092745-fiche-technique