Bitdefender bloque restauration

Fermé
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 17 juil. 2012 à 18:48
 henri - 22 sept. 2012 à 18:14
Bonjour, alors voilà, j'ai un problème avec bitdefender. Après une chose étrange qui est arrivé à mon ordinateur (je n'ai pas trouvé ce que c'était), les trois quarts des icones de mon bureau et certains programmes ont été supprimés de mon ordinateur. J'ai donc essayé de les récupérer à partir d'une restauration d'un point de sauvegarde.

Cependant, une fois la restauration faite, j'ai eu ce message qui est apparu à l'écran :

La restauration du système n'a pas effectuée. ..................
Détails :
L'incident est probablement du à un programme antivirus de l'ordinateur désactiver temporairement votre programme antivirus et recommencer la restauration.
Une erreur déterminée s'est produite pendant la restauration : (0x80070005)
Tenter de restaurer depuis un autre point de restauration ...

Cette erreur empêche la restauration. Je suis donc allé me renseigner sur ce que je devais faire et j'ai trouvé qu'il fallait désinstaller l'antivirus, ce que je me suis dépéché de faire. Mais, le problème est là, c'est que bitdefender ne veut pas se désinstaller. J'ai essayé à partir de programme et fonctionnalité, ce qui a supprimé le répertoire ds C:/Programfiles; mais pas celui de C:/Programmes. Apparemment c'est ce répertoire qui pose problème et je n'arrive pas à le désinstallé ou même le supprimer.

Merci pour vos réponses.



A voir également:

2 réponses

pour faire une restauration windows quand on a bitdefender

1:démarrer en mode sans échec

2: faire la restauration

et au redémarrage du pc

redémarrer en mode sans echec en appuyant sur f8.

et la miracle, ça marche pas de message d'erreur.

Henri
5
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
17 juil. 2012 à 18:50
Ah, oui, j'ai oublié de dire que j'ai la version 2012 de bitdefender.
0