Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[freebox] redémarrer une freebox ?

loic - Dernière réponse le 21 mai 2011 à 18:07
bonjour tout le monde,
j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ?
merci par avance et bonne année !!
Lire la suite 

[freebox] redémarrer une freebox »

11 réponses
Réponse
+8
moins plus
Tu la débranches et tu rebranches (pour la ré-initier, il faut faire la manipulation précédente 4 fois de suite.)
@+, Azeaze
loic - 1 janv. 2007 à 14:49
merci pour ta réponse
mais au risque de passer pour un idiot il faut débrancher quoi?
en fait c pour mettre en place le service téléphonie et a priori il faut, une fois un numéro free crée, redémarrer la freebox
g débranché le cable usb puis rebrancher mais ca ne fait rien
dois-je débrancher d'autre cable ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est le cable d'alimentation de la freebox qu'il faut débrancher ^^
@+, Azeaze
loic - 1 janv. 2007 à 15:41
merci !
g débranché le cable d'alimentation, l'heure de la freebox a disparu puis g l'ai rebranché remis en place la freebox mais le problème c'est que le téléphone ne marche toujours pas ; doit-on faire une autre manipulation pour que le service téléphonie fonctionne ?
turenne henri- 1 janv. 2007 à 19:56
il faut te faire référencer par Free et te faire attribuer un n° dans la série 08 xxxxxxxxx ; au bout de 24 heures, ta fonction "téléphonie" sera activée :

va sur la page suivante

http://adsl.free.fr/tel/

puis identifie toi par ton login (n°de tél. actuel ) et ton mot de passe (de FREEADSL) et suis la procédure

parfois le délai de 24 h est ramené à moins !!
turenne henri- 2 janv. 2007 à 10:02
j'ajoute, bêtement, que pout téléphoner sur la box, il te faudra brancher dessus un téléphone, sur la prise RJ 11 appropriée (connexion 5 à l'arrière de la Freebox)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, tu peux aussi lire la notice d'utilisation, ça doit être écrit plusieurs fois dedans, et sur le site de free aussi...
rayanos - 6 mars 2008 à 18:35
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
unepersonne - 21 mai 2011 à 18:07
Je ne sais pas pourquoi tu dit non car cela peut être vrai
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veux savoir comment redémarrer ma Freebox ADSL
farwarx- 3 juin 2008 à 14:06
Voilà pour toi:

Le hard reboot expliqué:
http://www.kookyoo.net/blog/psykopat/Le-Hard-Reboot-Freebox-explique-00000010
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [freebox] redémarrer une freebox ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?