Rechercher : dans
Par :

[freebox] redémarrer une freebox ?

Dernière réponse le 3 jun 2008 à 14:06:54 loic, le 1 jan 2007 à 14:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

j'ai un peu honte de ma question mais je me lance : comment faire pour redémarrer la freebox ?
merci par avance et bonne année !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [freebox] redémarrer une freebox ? » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...

1

azeaze, le 1 jan 2007 à 14:37:41
  • +4

Tu la débranches et tu rebranches (pour la ré-initier, il faut faire la manipulation précédente 4 fois de suite.)
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

2

loic, le 1 jan 2007 à 14:49:35

Merci pour ta réponse
mais au risque de passer pour un idiot il faut débrancher quoi?
en fait c pour mettre en place le service téléphonie et a priori il faut, une fois un numéro free crée, redémarrer la freebox
g débranché le cable usb puis rebrancher mais ca ne fait rien
dois-je débrancher d'autre cable ?

merci d'avance

Répondre à loic

3

azeaze, le 1 jan 2007 à 15:07:39

C'est le cable d'alimentation de la freebox qu'il faut débrancher ^^
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

4

loic, le 1 jan 2007 à 15:41:09

Merci !
g débranché le cable d'alimentation, l'heure de la freebox a disparu puis g l'ai rebranché remis en place la freebox mais le problème c'est que le téléphone ne marche toujours pas ; doit-on faire une autre manipulation pour que le service téléphonie fonctionne ?

Répondre à loic

5

turenne henri, le 1 jan 2007 à 19:56:48

Il faut te faire référencer par Free et te faire attribuer un n° dans la série 08 xxxxxxxxx ; au bout de 24 heures, ta fonction "téléphonie" sera activée :

va sur la page suivante

http://adsl.free.fr/tel/

puis identifie toi par ton login (n°de tél. actuel ) et ton mot de passe (de FREEADSL) et suis la procédure

parfois le délai de 24 h est ramené à moins !!

Répondre à turenne henri

6

turenne henri, le 2 jan 2007 à 10:02:27

J'ajoute, bêtement, que pout téléphoner sur la box, il te faudra brancher dessus un téléphone, sur la prise RJ 11 appropriée (connexion 5 à l'arrière de la Freebox)

Répondre à turenne henri

7

Le Vengeur, le 31 jan 2008 à 10:46:26

Sinon, tu peux aussi lire la notice d'utilisation, ça doit être écrit plusieurs fois dedans, et sur le site de free aussi...

Répondre à Le Vengeur

8

rayanos, le 6 mar 2008 à 18:35:59

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnn­nnnnnnnnn

Répondre à rayanos

9

2405adri, le 3 jun 2008 à 13:45:15

Je veux savoir comment redémarrer ma Freebox ADSL

Répondre à 2405adri

10

farwarx, le 3 jun 2008 à 14:06:54
Répondre à farwarx