Rechercher : dans
Par :

[Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

Dernière réponse le 17 nov 2007 à 19:49:17 abdou, le 1 jan 2007 à 14:07:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi mais j'ai finelement trouve une petite astuce qui ne resoud pas le probleme mais c mieux que rien : essayer de reduire la taille de la video soit en reduisant la resolution de ton ecran soit en ajoutant des barres d'outils c un peu debile mais ca marche

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « [Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion) » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) Voir De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Utiliser le lecteur vidéo haute définition de Dailymotion VoirConcrètement, DailyMotion a lancé son lecteur vidéo HD, accessible à tous les utilisateurs. Dans un premier temps, les vidéos proposées dans ce format sont celles des MotionMakers, ainsi que celles des partenaires de contenu professionnel. Le...

1

bmini@mit, le 17 nov 2007 à 19:49:17

Bonsoir,

J'ai le même problème avec une vidéo que j'essaie de mettre en ligne à l'URL : http://www.chauder.com

Si vous avez la solution, merci de me la transmettre

Amitiés
Sylvie
bminimit@free.fr

Répondre à bmini@mit
Collection CommentÇaMarche.net