Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

abdou, le lundi 1 janvier 2007 à 14:07:28
bonjour
j'ai le meme probleme que toi mais j'ai finelement trouve une petite astuce qui ne resoud pas le probleme mais c mieux que rien : essayer de reduire la taille de la video soit en reduisant la resolution de ton ecran soit en ajoutant des barres d'outils c un peu debile mais ca marche
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à abdou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bmini@mit, le samedi 17 novembre 2007 à 19:49:17
Bonsoir,

J'ai le même problème avec une vidéo que j'essaie de mettre en ligne à l'URL : http://www.chauder.com

Si vous avez la solution, merci de me la transmettre

Amitiés
Sylvie
bminimit@free.fr
Répondre à bmini@mit

Résultats pour [Video] Flash saccadée (youtube, dailymotion)

PC subitement lent !!! (Résolu) Bonjour,cela fait presque 1 mois que mon PC est lent j'ai passé sbybot, antivir et il ne détéctent rien il est juste un peu plus rapide . Quand je souhaite regarder des vidéos sur internet (youtubes,dailymotion,etc...) la video marche 2secondes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051015-pc-subitement-lent
Convertisseur : video flash/video multimedia (Résolu) Bonjour, sur internet j'ai télécharger une vidéo et le format & Vidéo Flash & on peut pas les mettre sur la psp & je voudrai un convertisseur pour les mettre un vidéo multimédia www.commentcamarche.net/forum/affich-8516229-convertisseur-video-flash-video-multimedia
Récupérer une vidéo Youtube/Dailymotion NOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page

Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Extraction vidéo sur youtube ou dailymotionPour télécharger une vidéo des sites youtube et/ou dailymotion directement sur votre ordinateur, procédez comme suit : Rendez-vous à cette adresse ==>http://www.force-download.com/ Il ne vous reste plus qu'à entrer l'url de votre vidéo ,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11977-extraction-video-sur-youtube-ou-dailymotion

Convertir une video flash (Résolu)Bonjour, je voudrais convertir un video flash en format lisible pour dvd merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8337318-convertir-une-video-flash
Video qui saccade. (Résolu)bonjour a tous .j'ai un probleme avec les video... elles saccadent et le son est decale par rapport a l'image. que dois je faire??? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1744869-video-qui-saccade
[videoflash] lancer une video flash (Résolu)Bonjour, J'ai un problème, j'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé la réponse. Voilà : Sur une page HTML j'ai inséré une image qui quand on clique dessus lance un fichier .swf (video flash). Le pb c'est que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2429082-videoflash-lancer-une-video-flash

Télécharger Free FLV ConverterFree FLV Converter est un logiciel qui permet de faire une recherche rapide de fichiers vidéo sur Youtube, Dailymotion, Google Video, Yahoo Videos, MetaCafe… Cette application offre la possibilité de prévisualiser les fichiers vidéo et ensuite de les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055397-free-flv-converter
Télécharger Veoh DownloaderPlusieurs sites tels que Youtube, Dailymotion et autres proposent des vidéos gratuites que vous pouvez télécharger gratuitement sur votre ordinateur légalement. Le seul inconvénient, qui est tout de même un point important est la qualité d'images des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056434-veoh-downloader
Télécharger FLV EncoderLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056691-flv-encoder

[Brève] Exalead lance un moteur de recherche vidéos(Paris - Relaxnews) - Le moteur de recherche français Exalead lance un moteur dédié aux vidéos. Ce dernier passe en revue les grandes plateformes en ligne comme YouTube, DailyMotion ou Kewego. Les fichiers trouvés peuvent être filtrés et classés en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-exalead-lance-un-moteur-de-recherche-videos-2982921-actualite.php3
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3
YouTube diffusera le documentaire "No End in Sight" du 1er septembre au 4 novembre 2008(Paris - Relax news) - Le site de partage de vidéos en ligne YouTube.com mettra le documentaire No End in Sight de Charles Ferguson à disposition des internautes du 1er septembre au 4 novembre prochains, annonce la presse hollywoodienne.Etude... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-diffusera-le-documentaire-no-end-in-sight-du-1er-septembre-au-4-novembre-2008-5847242-actualite.php3