Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vidéo VOB a convertir en AVI

boss0211, le lundi 1 janvier 2007 à 13:20:54
bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui est en vob en AVI
y til un logiciel??
merci MERCI BIEN!!
En cas de problème me contacter par MP
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à boss0211  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakebarzh, le lundi 1 janvier 2007 à 17:28:29
Bonjour,
et bonne année

Extremement simple :
ton fichier XXX.VOB, tu le renommes XXX.MPG tout simplement
Ensuite un logiciel comme VirtualDub reconnait XXX.MPG et peut te le transcoder en AVI
Rappelons quie AVI n'est qu'un format d'encapsulation et peut contenir n'importe quoi ou presque, tant en vidéo qu'en audio

A+
Répondre à lakebarzh

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kom1dune, le jeudi 15 mars 2007 à 20:05:49
Excellent !

Ca fait des jours (et des nuits) que je tourne en rond en essayant tous les logiciels de conversion de fichiers !

MERCI !

Et en plus ça marche !
:=)
Répondre à kom1dune

3

• 1
Bohor, le vendredi 1 février 2008 à 11:19:56
Bonjour
Solution interessante mais comment renommer mon fichier car il reste toujours en VOB
Merci de ta future aide
Répondre à Bohor

4

• 1
Bohor, le vendredi 8 février 2008 à 09:29:17
Bonjour
Après qq essais
J'ai renommé mes fichiers vob en mpeg mais virtualdub ne veut pas reconnaître le fichier
Que faire?
A bientôt
Répondre à Bohor

5

seblondon, le vendredi 8 février 2008 à 23:17:39
Salut,
Pour ceux qui sont sur Mac, car il y en a quand meme ds ce monde, il existe un freeware de conversion, ffmpegX
tres simple et efficace.
http://ffmpegx.com/download.html
good luck
a+
Répondre à seblondon

6

K'm, le dimanche 1 juin 2008 à 17:35:24
MediaCoder a réussi là où les 5 ou 6 logiciels que j'ai précédemment téléchargés ont échoué ! Réencodage de VOB à AVI en 3 clics : ouvrir le fichier, choix du format (d'ans l'onglet vidéo > container), start.

Et voilà le travail.
Répondre à K'm

7

mayelle57, le lundi 25 août 2008 à 12:23:34
sympa mediacoder.. mais vache c'est sacrément pixelisé !! j'ai pleins de petits carrés en image...
Répondre à mayelle57

Résultats pour vidéo VOB a convertir en AVI

Problème de Convertion video .vob en .avi (Résolu) Bonjour, J'ai un problème et je cherche de l'aide svp : j'ai converi une video .vob en .avi avec Super v2007. Le resultat obtenu me donne une video qui semble se lire image par image (ce qui n'est pas agréable à regarder). Lors du... www.commentcamarche.net/forum/affich-3483369-probleme-de-convertion-video-vob-en-avi
Convertir *ts et *vob en *avi (Résolu) Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisation (et fonctionnant avec Vista) pour transformer mes vidéos en format *.avi, par exemple, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762344-convertir-ts-et-vob-en-avi
Conversion AVI vers WMV avec Movie Maker (Résolu) Bonjour, Pour convertir mes videos du format .AVI en .WMV j'ai essaye windows movie player mais le résultat est minable.Les voix se joue en même temps et la qualité image très mauvaise. Qu'utilisez vous? Merci a tous!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7664564-conversion-avi-vers-wmv-avec-movie-maker

Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video

Conversion DVD avec Videora iPod Converter (Résolu)Bonjour, Je posède un iPod touch, j'ai télécharger le logiciel Videora iPod Converter et lorsque je souhaite convertir un DVD, je ne peux le faire qu'en plusieurs fois. Il n'y a pas un seul fichier ou dossier qui comprend tout le film.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6263729-conversion-dvd-avec-videora-ipod-converter
VOB à AVI pas de son ? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de convertir du .vob en .avi pour manipuler la vidéo et la graver, mais lorsque j'encode (avec NeoDivx 2008) il n'y a pas le son, et le logiciel plante au bout de quelques minutes !! Comment faut-il faire, avec quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8254478-vob-a-avi-pas-de-son

Télécharger Video Edit MasterVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056446-video-edit-master
Télécharger AVISplit ClassicAVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon logiciel de montage. Très simple d'utilisation, AVI Split fait peu de choses, mais il le fait bien et gratuitement ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055030-avisplit-classic
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

Sony RDR-HXD990 250 GoHXD 990,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Dimensions (LxHxP):430x76.5x288 mm,Poids:4.7 kg,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Ports USB :1,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd990-250-go-1101501-fiche-technique
Sony RDR-HX650 160 GoHX 650,Disque dur intégré,Compatible DivX,Poids:4.3 kg,Sorties vidéo composite:1,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio N/A:192kHz/24-bit,Son... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hx650-160-go-907009-fiche-technique
LG DVX392HDVX 392 392 H 392H 392H,Compatible DivX,N/A,Sorties audio analogiques:1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composite:1,Sorties vidéo composante:1,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/14-bit,Prises Péritel (SCART):1,Sorties S-Vidéo:1,Convertisseur audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-dvx392h-1082458-fiche-technique