Rechercher : dans
Par :

Vidéo VOB a convertir en AVI

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 22:33:56 boss0211, le 1 jan 2007 à 13:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit ou qui n'affiche rien lors de l'encodage, car je vousdrais pouvoir encoder une vidéo qui est en vob en AVI
y til un logiciel??
merci MERCI BIEN!!
En cas de problème me contacter par MP

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vidéo VOB a convertir en AVI » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Fichier VOB VoirFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...

1

lakebarzh, le 1 jan 2007 à 17:28:29

Bonjour,
et bonne année

Extremement simple :
ton fichier XXX.VOB, tu le renommes XXX.MPG tout simplement
Ensuite un logiciel comme VirtualDub reconnait XXX.MPG et peut te le transcoder en AVI
Rappelons quie AVI n'est qu'un format d'encapsulation et peut contenir n'importe quoi ou presque, tant en vidéo qu'en audio

A+

Répondre à lakebarzh

2

kom1dune, le 15 mar 2007 à 20:05:49
  • +3

Excellent !

Ca fait des jours (et des nuits) que je tourne en rond en essayant tous les logiciels de conversion de fichiers !

MERCI !

Et en plus ça marche !
:=)

Répondre à kom1dune

8

Blurps, le 17 mai 2009 à 15:24:53
  • +2

Bonjour

J'ai essayé de faire comme vous l'avez dit mais ça ne marche pas... je n'ai pas le son et seulement un bout de la vidéo

Quelqu'un pourrait-il avoir pitié de moi et m'aider svp? xD
Merci

Répondre à Blurps

3

Bohor, le 1 fév 2008 à 11:19:56

Bonjour
Solution interessante mais comment renommer mon fichier car il reste toujours en VOB
Merci de ta future aide

Répondre à Bohor

4

Bohor, le 8 fév 2008 à 09:29:17

Bonjour
Après qq essais
J'ai renommé mes fichiers vob en mpeg mais virtualdub ne veut pas reconnaître le fichier
Que faire?
A bientôt

Répondre à Bohor

5

seblondon, le 8 fév 2008 à 23:17:39
  • +1

Salut,
Pour ceux qui sont sur Mac, car il y en a quand meme ds ce monde, il existe un freeware de conversion, ffmpegX
tres simple et efficace.
http://ffmpegx.com/download.html
good luck
a+

Répondre à seblondon

6

K'm, le 1 jun 2008 à 17:35:24
  • +3

MediaCoder a réussi là où les 5 ou 6 logiciels que j'ai précédemment téléchargés ont échoué ! Réencodage de VOB à AVI en 3 clics : ouvrir le fichier, choix du format (d'ans l'onglet vidéo > container), start.

Et voilà le travail.

Répondre à K'm

7

mayelle57, le 25 aoû 2008 à 12:23:34
  • +2

Sympa mediacoder.. mais vache c'est sacrément pixelisé !! j'ai pleins de petits carrés en image...

Répondre à mayelle57

9

rizoududu, le 10 sep 2009 à 22:33:56

Utilise QUICK MEDIA CONVERTER que tu trouveras sans problème sur Google.
En cas de problème envoie moi un mail.

Répondre à rizoududu
Collection CommentÇaMarche.net