|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Bonjour,
et bonne année Extremement simple : ton fichier XXX.VOB, tu le renommes XXX.MPG tout simplement Ensuite un logiciel comme VirtualDub reconnait XXX.MPG et peut te le transcoder en AVI Rappelons quie AVI n'est qu'un format d'encapsulation et peut contenir n'importe quoi ou presque, tant en vidéo qu'en audio A+
|
|
Bonjour
Solution interessante mais comment renommer mon fichier car il reste toujours en VOB Merci de ta future aide |
|
Bonjour
Après qq essais J'ai renommé mes fichiers vob en mpeg mais virtualdub ne veut pas reconnaître le fichier Que faire? A bientôt |
Salut,
Pour ceux qui sont sur Mac, car il y en a quand meme ds ce monde, il existe un freeware de conversion, ffmpegX tres simple et efficace. http://ffmpegx.com/download.html good luck a+ |
MediaCoder a réussi là où les 5 ou 6 logiciels que j'ai précédemment téléchargés ont échoué ! Réencodage de VOB à AVI en 3 clics : ouvrir le fichier, choix du format (d'ans l'onglet vidéo > container), start.
Et voilà le travail. |
sympa mediacoder.. mais vache c'est sacrément pixelisé !! j'ai pleins de petits carrés en image... |
Résultats pour vidéo VOB a convertir en AVI