Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel cd pour graver un film

natou03moulins, le lundi 1 janvier 2007 à 13:06:37
bonjour a tous,

j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x ,
et peut le lire sur mon lecteur dvd
,mais quand je veux graver mon film sur un cd-r 800mb multispeed ou sur cd-r 700 mb 52x,
ca ne marche pas sur mon lecteur dvd estce a cause du 48x oblige de prendre ce type de cd

merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à natou03moulins  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lakebarzh, le lundi 1 janvier 2007 à 17:42:08
Bonjour,
et bonne année

Trois conseils :
- si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum
Graves lentement, donc surement

- méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon

- choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600

A+
Répondre à lakebarzh

2

steph0042, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:41:53
salut!!!!j ai acheté des cd : CD-R 700mb 80 min 52x speed! pourquoi mon lecteur ne veut pas graver mes film dessus? es que j ai pris les bon cd? merci de m aider!!!a bientot!!
Répondre à steph0042

3

x-cherry, le lundi 24 mars 2008 à 12:50:33
Bonjour, je voudrais graver une série de manga sur un CD mais je ne sais pas lequel il faut prendre... Le manga contient 37 épisodes de 20 minutes chacun environ: quel CD fait-il que je prenne pour stocker un maximum de données sur chaques CD ?

Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr

Merci à tous et bonne journée :D
Répondre à x-cherry

Résultats pour quel cd pour graver un film

Problème de lecture de CD gravés (Résolu) Salut tout le monde , Est-il possible de lire un CD gravé avec des données vidéo dessus avec un combiné magnéto-lecteur DVD du type LG ? Merci à ceux qui pourront m'aider A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1939753-probleme-de-lecture-de-cd-graves
Sur quel cd graver un divx transformé en dvd (Résolu) Bonjour, Le titre est assez clair ? (^-^)' Sur quel cd graver un divx transformé en dvd ? un dvd-r ou un simple cd ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1710167-sur-quel-cd-graver-un-divx-transforme-en-dvd
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est intéressant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2452-audio-cd-audio-grave-non-reconnu-sur-chaine-ou-autoradio

CD (Graveur) occupé par une autre applicationCD ou Graveur occupé par une autre applicationQuand vous désirez graver, Nero vous informe que le CD (ou le graveur) est déjà utilisé par une autre application. Par conséquent, la gravure échoue. Cela arrive fréquemment après avoir formaté un média... www.commentcamarche.net/faq/sujet-285-cd-graveur-occupe-par-une-autre-application

Graver un fichier .avi avec ubuntu (Résolu)Bonjour, je voudrai graver film en avi, mais le probleme est qu'il me poste méfit toi de ton ami meme si il est gentil ce message: Réinsérez un disque vierge ou réinscriptible Veuillez remplacer le disque dans le lecteur par un disque pris en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5533867-graver-un-fichier-avi-avec-ubuntu
Graver un film (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on fais pour graver un film avec un graveur cd ? ce film fait 702 MO mais je n'ai que des cd a 700MO puis-je graver un film sur un cd simple ou faut il acheter un DVD ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5764277-graver-un-film
Gravure cd-r (Résolu)Bonjour, je veux graver film, musique sur cd-r je sais comment cela fonctionne mais le problème c'est que l'on me dit que mes disques sont multi sessions et je ne sais pas ce que cela veut dire pourtant je ne les ai jamais utilisés(enfin je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975090-gravure-cd-r

Dell 429-12535 CD / DVD+/-RW / USBVitesse de lecture des DVD:8 x,Temps d'accès CD: ,Graveur DVD,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Système d'exploitation: ,Compatibilité:PC,Cache: ,Interne /... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-429-12535-cd-dvd-rw-usb-1085425-fiche-technique
IBM 73P3300 CD-RW / DVD / IDEP 3300 73 P,CD-RW,interne,Interface:IDE,Type:CD-RW/DVD,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:16... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-73p3300-cd-rw-dvd-ide-207501-fiche-technique
Toshiba Slim SelectBay DVD-RW / IDECD-RW/DVD-RW,interne,Interface:IDE,Type:DVD-RW,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:16 x,Vitesse de gravure des CD-RW :10.0 x,Temps d'accés CD: ,Graveur DVD,Vitesse de lecture des DVD:8 x,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-slim-selectbay-dvd-rw-ide-543680-fiche-technique