|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
et bonne année Trois conseils : - si tu es un fana de vitesse de gravure, oublies tout ça et vas faire du vroumvroum Graves lentement, donc surement - méfies-toi TOUJOURS de ce que tu as gravé : une lecture sur le PC est iinsuffisante, lis le sur un lecteur de salon qui est TOUJOURS beaucoup moins performant et rejetera un CD ou DVD que tu croyais bon - choisis des CD de marque (verbatim, imation...) plutot que des CD pas chers qui sont souvent "abimés" sur les bords : au lieu d'avoir 700 Mo de dispo, tu n'en a que 600 A+ |
salut!!!!j ai acheté des cd : CD-R 700mb 80 min 52x speed! pourquoi mon lecteur ne veut pas graver mes film dessus? es que j ai pris les bon cd? merci de m aider!!!a bientot!! |
Bonjour, je voudrais graver une série de manga sur un CD mais je ne sais pas lequel il faut prendre... Le manga contient 37 épisodes de 20 minutes chacun environ: quel CD fait-il que je prenne pour stocker un maximum de données sur chaques CD ?
Je vous donne mon e-mail : x-roug3-c3riz@hotmail.fr Merci à tous et bonne journée :D |
Résultats pour quel cd pour graver un film