Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Montage photos sous linux

marie95, le lundi 1 janvier 2007 à 12:46:50
Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux.
Merci beaucoup.
Répondre à marie95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
s'il vit, le lundi 1 janvier 2007 à 17:29:45
the gimp, tout simplement, logiciel photo développé pour linux et très utilisé sous microsoft et mac
(si je ne dit pas de bétises)
Pour d'autres logiciels, faites une recherche sur le net du type "logiciels sous linux", vous devriez trouver ce que vous souhaitez .
Bonne année 2007
Répondre à s'il vit

2

• 1
Arno59, le vendredi 19 janvier 2007 à 17:36:01
Bonjour,

As-tu résolu ton problème avec le montage photo grâce au logiciel Gimp 2.2.13 ?
http://www.gimp.org/downloads/ L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)
Répondre à Arno59

3

• 1
 marie95, le samedi 20 janvier 2007 à 09:52:32
Bonjour

J'ai résolu mon problème grâce a gimp. J'arrive à faire de très beaux montages.

Merci beaucoup
Répondre à marie95

Résultats pour montage photos sous linux

Logiciel de montage photo (Résolu) Bonjour Je cherche un logiciel de montage photos pour linux pas trop diffcile d'utilisation. J'ai déjà essayé the gimp mais c'est trop compliqué. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2606231-logiciel-de-montage-photo
Logiciel pour montage photo (Résolu) Bonjour j'aimerai trouver un logiciel pour effectuer des montages photos,qui n'est pas trop compliqué à utiliser donc si quelqu'un pourrait me donner quelques références se serait sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1833539-logiciel-pour-montage-photo
Montage photo : comment faire ? (Résolu) Bonsoir a tous Alors si quelqu'un peut me venir en aide !!! alors la ce serait vraiment le rêve... Je cherche le moyen de faire un montage photo, explication : prendre une personne sur une photo, puis en prendre une autre sur un autre photo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578792-montage-photo-comment-faire

Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit

Montage photo (Résolu)Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'espére que vous pourrez m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1589046-montage-photo
Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore (Résolu)Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des montage vidéo... Aidez- moi !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3722531-logitiel-gratuit-montage-photo-bande-sonore