[imprimente canon ip1000] problem de flash

Résolu/Fermé
koko - 1 janv. 2007 à 12:06
 canon made in chINE - 3 févr. 2011 à 14:09
aid moi ! comment flasher les imprimentes canon ip1000
A voir également:

12 réponses

aid moi ! comment flasher les imprimentes canon ip1000
Configuration: Windows XP

merci
5
aid moi ! comment flasher les imprimentes canon ip1000
0
comment!
0
canon made in chINE
3 févr. 2011 à 14:09
IL FAUT QUE TU ACH2TE UN BILLER DE VOLS VERS Usa PR LA R2PAR2 MdR
0
j'ai le meme pbm de flash canon IP1000
2
c trés simple:
debbrancher l'allimentation
presser le bouton power
rester apuier sur ce bouton et remetter le cable
ne lever pas votre doigt du bouton et appuier deux fois sur l'autre bouton
lacher tout
votre i,primante est maintenant flacher mais une fois elle est arreter il faut refaire cette opperation c pourça il faut installer ip1000service tool bien sur aprés l'opperation precedente
bonne chance
mimi14ans
2
ou oui le programe de flash canon ip 1000
0
ou est ce qu'on peut telecharger ip100 service tool
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allumer l'imprimante plusieur fois avec le cable d'llumentation
1
voici la solution à votre probleme d'imprimante IP 1000

1ere étape
Appuyez avec votre doigt sur le bouton d’allumage sans l’enlever, ensuite débranchez le câble d’alimentation et le câble USB de l’imprimante et ouvrez le cache de l’imprimante.

2eme étape
Vous rebranchez le câble USB et le câble d’alimentation, fermer le cache de l’imprimante et ensuite enlevez votre doigt que vous avez laissé appuyer sur le bouton d’allumage et allumer votre imprimante.

Conseil : laisser toujours votre imprimante branché si vous voulez éviter de refaire à chaque fois la même chose.
1
salut j'ai 2 imprimante ip 1000 et 1500 tete appropier non installer
0
jai le meme pb
si qq1 peut maider
bestelhadi@hotmail.com
0
j'ai le meme pbm de flash canon mp150
0
je voudrai le flash de l'imprimante canon ip 1500
0
comant
0
Bonjour à tous

il faut:
-débrancher le secteur de l'imprimante et laisser le câble usb
-appuyer sans le relâcher jusqu'à la fin de la procédure le bouton power (bouton gauche)
- brancher le câble secteur, le voyant vert s'allume
- appuyer sur le bouton de droite et le relâcher, le voyant orange s'allume
- appuyer sur le bouton de droite sans le relâcher, le voyant vert s'allume
- relâcher les 2 boutons en même temps
L’imprimante se trouve réinitialisée et est reconnue par l'ordinateur

Vous pouvez lancer une impression, (vérifiez dans le panneau de configuration que l'imprimante est bien l'imprimante par défaut),
Faites un nettoyage de têtes si l'imprimante est restée longtemps inactive, changez éventuellement les cartouches
-1
amounmania Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013
16 mai 2009 à 22:24
mais une fois que je la mis hors tension et je la remis sous tension le problème reviens donc il faut refaire la procédure du flash manuel nouveau et a chaque foie
0
cher amis bonsoir j'ai un probleme de l'impremante Ip1000 quand je demande l'impression elle me demande d'installer les tete d'impression que doit-je faire dans ce cas aider moi s'il vous plait et merci a tout le monde
0
plus_deux Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010
14 oct. 2010 à 10:14
chers ami j'ai un probleme de tete d'impression a chaque fois que je demande l'impression un message me demande de'installer les tetes d'impression que doit-je faire dans ce cas la merci
0
j'ai le même problème a chaque fois que je demande l'impression un message me demande d'installer les têtes d'impression ,quelqu'un pourait nous répondre?! mercii d'avance
0